Pseudo : wlitw
Vrai Prénom : Christophe
Date de Naissance : 20 juillet 1976
Localité : Créteil
Profession : Greffier
Voilà donc ma petite présentation ! J'ai reçu il y a 2 semaines mon Astra GTC commandée en juin dernier. Il s'agit de la nouvelle "mouture" de juillet 2007 (options modifiées, calandre avant restylée). C'est donc une Cosmo (la finition Sport a disparu depuis juillet 2007), moteur Ecotech de 150 chevaux.
Donc niveau option j'ai fait rajouter :
- pack technic (rétro rabattable electrique, détection electronique de sous gonflage des pneus, phares au xenon)
- pack dynamic 2 (chassis sport, sportswitch, pneus et jantes 17")
- radar de recul
- écrou antivol et tapis (offerts ... encore heureux !!!)
Elle est donc de couleur Noir Saphir. J'en suis très content, le comportement routier est excellent. Le Sportswitch est vraiment une option excellente, je la conseille vraiment à tousd ceux qui veulent acheter une Astra. Quand on aime ressentir de bonnes accélérations, c'est un gros gros plus. Ca donne un tres bon coté sportif.
Sinon à noter qu'avec la nouvelle version de juillet 2007, est inclus d'origine le radio CD-MP3, ainsi qu'une prise entrée jack à côté du frein à main pour y connecter un lecteur MP3. Le tableau de bord, auparavant couleur argent, est maintenant couleur laqué noir, et franchement je le préfère largement à l'argent, c'est bien plus joli je trouve d'autant plus que mes sièges sont couleur foncée et que la couleur de la voiture est noir saphir (j'avais pu voir le argent quand j'ai essayé la voiture en juin).
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est les rangtement intérieurs pour le conducteur. Pas de vide poche central, uniquement latéral (j'aimaies sur mon ancienne Golf pouvoir mettre mon portefeuille ou autre à portée de main pour payer l'autoroute !). C'est un petit détail, il n'en reste pas moins que je suis ravi de l'avoir !
Voici quelques photos de la bête