elle est vraiment belle, combien l'as tu payé 
Merci de votre accueil,
Je l'ai achetée 16000€, un peu surcotée, mais 1 an de garantie, et avec les options... Et puis j'étais un peu pressé, 1 mois et demi sans voiture ça m'a paru une éternité

Belle config mais ...
... Et l'IDS+ et l'alarme : surtout après ta mésaventure
J'ai bien l'IDS+ avec le bouton sport qui va avec

C'est vraiment le pied, conduite souple sans le "sport" d'activé, conduite sportive avec... Ca devrait être obligatoire dans toute voiture !! Ca permet de rester raisonnable avec une voiture qui a la pêche pour une conduite de tous les jours... Mais de devenir une voiture plaisir quand l'envie se fait sentir

Sinon concernant le sujet alarme... Et bien, la clio est partie avec l'alarme qui gueulait, ça ne les as pas empechés du tout, ils ont cassé une vitre, rentré dans la voiture, retiré le frein à main, cassé le néman, mise sur la route et ils l'ont poussé avec une autre voiture, le temps que je descende les 3 étages ils avaient disparu !!

Ca va super vite ce genre de choses

.
Donc pour le moment je n'ai pas fait d'investissement, j'avais commencé à regarder le "beeper", et l'option qui m'interessait le plus, était de pouvoir fermer les portes en auto, dès qu'on commence à rouler, car je l'avais sur la clio et j'ai perdu l'habitude de la faire moi-même

J'ai lu dans des posts que cela pouvait être activé en garage suivant la série de la voiture, je demanderais lors de mon prochain passage chez Opel.