Astra (H) > Questions générales

(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?

<< < (7/18) > >>

18Pouces:

--- Citation de: millz le 13 novembre 2007 à 20:31:07 ---...
idem avec l'embrayege si tu laisses ton pied dessus sans faire attention...

--- Fin de citation ---
Je viens de voir que j'ai cette habitude dans les bouchons :cry:
Je crois bien que mon embrayage à prit un coup :colere2: :colere2:

Bon maintenant je limite la casse :roll:

millz:

--- Citation de: 17Pouces le 13 novembre 2007 à 20:55:47 ---Je viens de voir que j'ai cette habitude dans les bouchons :cry:
Je crois bien que mon embrayage à prit un coup :colere2: :colere2:

Bon maintenant je limite la casse :roll:

--- Fin de citation ---

dans un bouchon de toute facon tu embrayes et debraye tout le temps donc a part laisser un espace assez grand devant toi ,tu ne peux eviter de faire patiner ton embrayage tant que t'es dedans :colere2:
et puis a bas regime tu uses moins qu'a 3000 tours  :bien:

et ca m'arrive aussi de temps en temps de laisser mon pied sur l'embrayage quand il y a de la circulation et que ca avance tout doucement,donc c'est pas facile a gerer!

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 13 novembre 2007 à 20:32:22 ---il faut utiliser le frein moteur  :D

--- Fin de citation ---
Ben je ne sais pas vous, mais avec le 1.9 CDTI et surtout sur la TT (plus lourde), il y a vraiment très peu de frein moteur, même sur du plat (et en descente, il ne faut même pas y songer).

D'ailleurs, j'utilise souvent ça pour lever le pied bien avant devoir ralentir ou m'arrêter, afin d'économiser le carburant (conso instantanntée 0 dans ces cas) ... mais ce n'est pas pour autant que ça économise mes freins.

magic:
avant l'arriver sur un feu rouge par exemple, j'enlève le régul, laisse aller la voiture puis rétrograde au fur et a mesure ce qui me permet de freiner juste un petit coup.

économie de carburant, de frein, (de pneu).

treck:
moi quand je veut freiner j'ouvre ma porte et je freine a l'aide de la semelle de ma chaussure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique