Astra (H) > Questions générales

(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?

(1/18) > >>

krys974:
Ayant une astra break 150 Cv 2007 je trouve le freinage un peu limite , en arrivant a grande vitesse; ma titine est montée avec  des jantes 18 , je ne sais pas si cela a un rapport.
Je m'aperçois aussi en faisant une accélération  :cool2: et puis freinant aussitôt en passant sur un défaut de route ma pédale de frein remonte légèrement est ce normal ?
laissez vos avis sur le freinage de votre titine.... :wink:
merci

astra78:
En conduite sportive le freinage manque de mordant. Il faut appuyer fort sur les freins! Il manque d'endurance aussi, ils ont tendance à chauffer. Pour preuve sur une route de creuse,en  conduite hyper sportive (beaucoup de virage et peu de ligne droite) mes disques de freins sont devenus bleu.
Mais j'ai vu sur ebay que l'on pouvait mettre des déflecteurs sous les triangles de suspension pour refroidir les disques, comme l'OPC.
Pour résumer ca ne vaut pas les freins BREMBO  :cool2:

paga31:
Je trouve le freinage nettement meilleur que sur mon ex Seat Altea. Maintenant, je fais beaucoup d'autoroute et je conduis plutôt zen.

AstraTJ:
Je trouve le freinage correct.

Par contre, depuis quelques jours, mes freins sifflent quand je freine ...A votre avis, c'est un signe d'usure ?

@krys974 : la remontée de la pédale est probablement due au fonctionnement de l'ABS ... qui peut se déclencher sur un défaut de route.

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 17 septembre 2007 à 21:15:50 ---Je trouve le freinage correct.

Par contre, depuis quelques jours, mes freins sifflent quand je freine ...A votre avis, c'est un signe d'usure ?

--- Fin de citation ---
J'espère pour toi que non car vu ton kilométrage et à priori ton style de conduite (n'est pas Josh qui veut  :lol:), ce serait grave tout de même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique