A A A A Auteur Sujet: silva-opc [Astra OPC noir saphir]  (Lu 40521 fois)

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : silva-opc [ASTRA GTC OPC noir saphir]
« Réponse #105 le: 22 septembre 2009 à 19:08:13 »
pour essayer de tenir face à Eldeglinguo93 ...pas le choix  :smiley:
vraiment pour ESSAYER alors :combat2:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #106 le: 22 septembre 2009 à 20:12:48 »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 22 septembre 2009 à 22:39:53 »
 :mdr:. Respect pour l'OPC. C'est une bombe la seul différence entre les 2 c'est que le team OPC n'a que 10 ans et le team RS a 40 ans de métier et surtout ils ont de l'audace. C'est une tuerie cette RS :bon:
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 23 septembre 2009 à 13:04:16 »
pour essayer de tenir face à Eldeglinguo93 ...pas le choix  :smiley:

:lol:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #109 le: 23 septembre 2009 à 17:37:54 »
Je trouve pas les temps fameux par rapport aux chevaux qu'elle a,t'en penses quoi Eldeglinguo93???
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #110 le: 23 septembre 2009 à 18:06:58 »
Ces vrai que les temps sont pas fameux 6.1 seconde 0 a 100km/ pour 305 chevaux il y avit un comparatif avec une subaru sti en acceleration elle se la prenait violent mais en tenue de route et conso c'était l'inverse.

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 23 septembre 2009 à 23:16:13 »
Je trouve pas les temps fameux par rapport aux chevaux qu'elle a,t'en penses quoi Eldeglinguo93???
Hônnetement les temps ne retranscrivent rien pour moi. C'est des pros qui les ont fait et j'en suis pas 1 malheureusement. Apèrs niveau sensation c'est top et perso je n'y croyait pas. J'étais persuadé que l'OPC avançait mieux mais à près une petite course, je me suis vite rendu compte que je m'étais fait éclater et niveau de route y a rien à voire sans parler du 5 cylindre qui chante. Une OPC bien préparer à plus de 300 cheveaux c'est énorme mais la RS est stock.. Une voiture reprogrammé est toujours plus violente qu'à l'origine et l'astra en est la preuve.  Grâce à l'ipf j'ai roulé un week-end avec la puissance d'origine et c'était misérable. Maintenant si on veut comparer du préparé alors en angleterre la RS arrive déjà facile à 380 cheveaux avec reprog, échangeur et ligne sport et là il n'y a plus photos, elle devient intouchable et faut aller chercher du trés gros.
Et comme tu l'a dit chris l'opc n'est pas fiable après préparation, trop de petit soucis qui entache la voiture.

Si non apart ça aujourd'hui j'ai posé les feux à LED noires à l'arrière et c'est  :bien:

Ces vrai que les temps sont pas fameux 6.1 seconde 0 a 100km/ pour 305 chevaux il y avit un comparatif avec une subaru sti en acceleration elle se la prenait violent mais en tenue de route et conso c'était l'inverse.

Bon, les 0 à 100 n'est pas une discipline pour les traction et de plus elle a un autobloquant qui bride le couple sur les 2 premiers rapports donc genre une st ou une opc préparés iront mieux du fait qu'elles n'ont pas le QUAIFE.
Après niveau comparaison effectivement la RS consomme moins que la Sub, à beaucoup plus de reprise d'ailleurs dans le mag échappement ils disent que la RS est la reine des reprise en étant mieux que des R8, M3 et cayman S. Après la voiture coute 33000 euros alors que ses concurentes les plus proche en coute facilement 6 ou 7 de plus et perso le look est magnifique. Comme je l'ai dit avant, pour la RS, il ne faut pas parler chiffre, il faut s'asseoir à son volant et la conduire et là vous verrez que c'est une bombe et on comprends tout de suite pourquoi la presse est unanime en disant que c'est un bijou
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 23 septembre 2009 à 23:24:02 »
C'est si bien dit !  :+1):
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #113 le: 24 septembre 2009 à 11:57:22 »
OPC et focus RS ne joue plus dans la meme catégorie maintenant meme si c'est une traction elle dépasse les 1500kg et possède un 5cylindres !
La rs est à comparer avec les subaru et lancer evo maintenant, elle est passée une catégorie au-dessus et quelle catégorie  :o :bave2:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #114 le: 24 septembre 2009 à 18:05:53 »
La focus rs de edeglinguo est magnifique en tout cas.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #115 le: 24 septembre 2009 à 20:44:16 »
Moi la prochaine voiture c'est une audi break certainement , soit une RS4 ou une S4 du moment et oui je viens de devenir papa et faut faire en fonction de la famille qui s'agrandit ...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:

la RS avec échangeure + ligne sport + reprog passe de 300 cv à 380 donc 80 cv de + et l'OPC avec les meme pièces combien de cv elle prend en + ?  :smiley:

« Modifié: 24 septembre 2009 à 21:00:13 par silva-opc »

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 24 septembre 2009 à 20:46:08 »
...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:
:+1):, mais il faudra bien une limite un jour :smiley:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

TinselTown

• Invité
« Réponse #117 le: 24 septembre 2009 à 20:51:27 »

Arrivé à la Veyron (à la retraite) il limitera  :mrgrin:

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #118 le: 24 septembre 2009 à 20:54:04 »

Certe , mais pas une limite de - 500 cv ça c'est sur .

j'ai démaré avec 103 cv et aujourd'hui  opc 240 avec prépara et mon principe est le meme donc évolué .

Arrivé à la Veyron (à la retraite) il limitera  :mrgrin:

t'inquiète , j'ai pas besoin d'autant de cv pour me faire plaise... :smiley:

« Modifié: 24 septembre 2009 à 20:59:11 par silva-opc »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 24 septembre 2009 à 22:50:41 »
Moi la prochaine voiture c'est une audi break certainement , soit une RS4 ou une S4 du moment et oui je viens de devenir papa et faut faire en fonction de la famille qui s'agrandit ...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:

la RS avec échangeure + ligne sport + reprog passe de 300 cv à 380 donc 80 cv de + et l'OPC avec les meme pièces combien de cv elle prend en + ?  :smiley:

L'opc arrive entre 300 et 315 cheveaux comme chris qui avait 312 mais niveau tenu de route c'est plus possible.