A A A A Auteur Sujet: Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]  (Lu 6895 fois)

Hors ligne juju13

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]
« Réponse #15 le: 29 août 2007 à 15:06:48 »
desolé de ne pas avoir pu te repondre plus tard lionel83 , ma concession c'est celle d'ollioules, pres du novotel, ...c'est vrai qu ils sont un peu mou a toulon...en tout cas le commercial de ma concession est un petit jeune, c'est avec lui que j ai pas mal negocié, ensuite c'est avec son superieur (toulon champs de mars) que j ai negocié le reste du au retard...

au fait lionel, tu as commandé quoi ?

++
ASTRA GTC Cosmo Panoramique 1.7Cdti 100CV, BM6, 18" etoile, noir saphir.

Hors ligne juju13

• Skate-Board
  • *
« Réponse #16 le: 29 août 2007 à 15:13:09 »
encore une petite chose, si tu va commander, soies patient...j ai passé commande le 10 juin, je devais l avoir le 20 aout et je l'aurais le 10 octobre...au derniere nouvelles...je touche du bois pour que ca ne soit pas une fois de plus reporté...et dire que j'aurais du l avoir cette semaine !!! :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:

Hors ligne lionel83

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]
« Réponse #17 le: 29 août 2007 à 21:32:43 »
excellent!!! moi je suis lionel83 et je vais acheter mon astra à Marseille, et toi t'es juju13 et tu vas acheter la tienne à Ollioules  :mdr: cherchez l'erreur :lol:
enfin bon, moi ça fait déjà 3 mois et 12000km que je l'ai. J'ai eu aucun souci de livraison, l'ai même eu avant la date annoncée !! :moqueur1:
la mienne c'est une GTC (pas pano) gris lunaire, cosmo, 1.9 cdti 150ch, avec jantes 18"Turin (donc 11 branches :love:) et radar de recul.
Même si t'as pas encore la tienne, sache qu'il ya un mini rassemblement avec The Jovial, Josh, AstraTJ et encore un ou deux autres ce dimanche dans le département du 83. Va voir dans la section Se rencontrer si ça t'intéresse.
Sinon je croise les doigts pour que ton attente s'achève au plus vite.
A plus voisin!

Hors ligne juju13

• Skate-Board
  • *
« Réponse #18 le: 30 août 2007 à 18:50:36 »
Comment t'expliquer...je vis ds le var (le plus beau pays du monde...) a la cadiere d'azur, mais mon coeur est marseillais...je vous voie tous venir, je sais l'OM a perdu hier soir...voila, pour eclaircir tes pensees, la concession opel d'ollioulle est la plus proche de chez moi...10 min en voiture...et ca va me parraitre super long quand il va falloir aller chercher mon GTC ... je vais enfin pouvoir laisser ma Renault 19 !!!   :D :D :D :D :D

chose que je ne vous ai pas dis, quand j ai appris que ma voiture serait livree courant octobre, et apres un gros coup de gueule au responsable commerciale de la concession TOULON champs de mars, le mec me rappel le lendemain pour me dire que si je voulais il y avait un GTC noir saphir qui arrivait et qu il etait dispo...mais bon, pas panoramique, gantes 17'', tres peu d'option et un 1.9 cdti de 120 cv...bref, absolument pas ce que j'attendais...

Il me dis (texto), "vous savez Monsieur, votre configuration est un peu ridicule, jantes en 18' avec le 1.7CDTI 100cv...ca va ramer sec"je vous conseille de prendre ce vehicule...HALLUCINNANT !!!! j'etais completement fou...le mec ose porter jugement de mes choix, c'est quand meme moi qui achete et qui pose 24000€ sur la table quand meme...le simple fait de vos le raconter me fou ds une rage folle...

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 30 août 2007 à 19:32:41 »
un 1.9 cdti de 120 cv...bref, absolument pas ce que j'attendais...

le gars il veut te refiler un moteur qui n'est plus au catalogue  :colere5:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne lionel83

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #20 le: 30 août 2007 à 22:40:13 »
bon alors on est vraiment voisins vu que je suis au Beausset!! :D Et vive le VAr, je suis 100% d'accord :bien:
Par contre pour ce qui est de Marseille on va pas être trop sur la même longueur d'onde, à part pour la concession opel Rabateau.... :wink:
Vu ce que tu viens d'écrire, j'ai eu raison d'aller jusque là bas pour acheter la mienne : vendeur sérieux et véhicule livré dans les délais(même avant!!). J'avais senti qu'ils étaient pas au top à Toulon : le mec du champ de mars on a fait l'essai chez lui avec ma femme,  on discute un peu de prix et je lui demande de me rappeller pour essayer une pano qui devait entrer sous peu. Ca c'était en décembre, on est fin août et....j'ai eu le temps de l'avoir achetée ailleurs et fait 12000km sans que le gars ne décroche son téléphone...
Par contre petit tuyau pour l'entretien reste à ollioules, il paraît que les vendeurs sont nuls mais l'atelier bien....

PS : Si tu veux venir au rassemblement de dimanche mais pas avec ta R9, je t'invite volontiers à être mon passager pour te changer les idées de ces mauvaises nouvelles  :cool: