AstraForum.fr > Bugs

Problème sur le bouton "POST NON LU"

<< < (3/7) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 13:09:26 ---Comme j'ai dit précédemment, en fait, il semble que "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" donne non pas les non lus depuis la dernière connexion, mais les non lus depuis l'avant-dernière connexion ... ce qui en soit n'est pas gènant pour ce lien... mais c'est peut-être ça qui a fait que tu as eu un comportement qui semble différent d'une fois à l'autre.

En tous cas, moi, les 2 liens font rigoureusement la même chose.

--- Fin de citation ---
Euh nan :smiley:
Hier voyant que j'avais le même résultat que POST NON LU, je me suis deconnecté et reconnecté au moins 3/4 fois :cool2: et tjs de la même manière :wink:

Je pense qu'il faut un minimun de temps hors connexion...

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2007 à 17:27:33 ---Euh nan :smiley:
Hier voyant que j'avais le même résultat que POST NON LU, je me suis deconnecté et reconnecté au moins 3/4 fois :cool2: et toujours de la même manière :wink:

Je pense qu'il faut un minimun de temps hors connexion...

--- Fin de citation ---
Oui, très possible que le temps hors connexion ait joué.

Mais ce qui es sûr, c'est qu'avec "Sujets non lu depuis votre dernière connexion", on voit quand même certains posts qui étaient déjà présents lors de la session précédente.

"avant la dernière connexion" ne doit pas se comprendre comme "avant la dernière période où on était connecté" (dernière session), mais plutôt comme "avant la dernière fois où on a fait le login" [ou peut-être même plus vieux].

C'est pas un mal en soi, au contraire, mais je le précise car voir des sujets nouveaux qu'on avait déjà vu lors de la session précédente (sans que de nouveaux posts ne soient arrivés) n'est pas le critère de distinction des deux fonctions, il faut raisonner sur des posts plus anciens.

Bref ...
Vous voyez une piste pour mon problème :?:
Ou bien y a-t-il une recette quelqconque pour arriver à mes fins d'une autre façon ? (autre lien avec éventuellement d'autres options :?:

Merci d'avance,
et désolé pour mes sollicitations :wink:

Greg:
On en a pas trop parlé... Mais quel navigateur utilises-tu et dans quel version ?

AstraTJ:

--- Citation de: Greg le 06 août 2007 à 19:23:26 ---On en a pas trop parlé... Mais quel navigateur utilises-tu et dans quel version ?

--- Fin de citation ---
IE6

Effectivement, j'aurais du le rappeler.

Greg:

--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 19:34:12 ---IE6

Effectivement, j'aurais du le rappeler.

--- Fin de citation ---

As-tu la possibilitée de passer à IE7 ou d'essayer avec FireFox ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique