AstraForum.fr > Bugs
Problème sur le bouton "POST NON LU"
marcf78:
Je ne pense pas que c'est lié au navigateur ou même au cookies :colere5:
J'ai esssayé d'abord sur un ordi avec Firefox, j'avais 3 pages de posts non lus, un seul sujet dans la 3ème page. J'ai ensuite essayé sur un 2ème ordi avec IE6 et là j'ai eu exactement le même nombre de posts non lus.
L'état des posts non lus est donc enregistré dans le profil de l'utilisateur!
CQFD
Il y a moyen de remettre ce profil à zéro pour ceux qui auraient un problème ?
AstraTJ:
--- Citation de: marcf78 le 06 août 2007 à 21:22:04 ---Je ne pense pas que c'est lié au navigateur ou même au cookies :colere5:
J'ai esssayé d'abord sur un ordi avec Firefox, j'avais 3 pages de posts non lus, un seul sujet dans la 3ème page. J'ai ensuite essayé sur un 2ème ordi avec IE6 et là j'ai eu exactement le même nombre de posts non lus.
L'état des posts non lus est donc enregistré dans le profil de l'utilisateur!
CQFD
Il y a moyen de remettre ce profil à zéro pour ceux qui auraient un problème ?
--- Fin de citation ---
:!:
Mon problème n'est pas que les posts ou les sujets ne sont pas dans le bon état, mais simplement que je ne vois pas tout ce qui faut avec la fonction "POST NON LU"
Par contre, les posts et sujets sont bien dans le bon état, car je vois le bouton "Nouveau" associé dans les pages où j'arrive à les voir ("Réponses à vos posts non lus" pour les sujets où j'ai posté, et plus généralement dans les listes de Section)
josh:
Ben moi j'ai jamais vu et compris de difference entre "Post non lu" et "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" :oops: D'ailleurs je m'en sers plus de celui-là, il sert à quoi ? :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 06 août 2007 à 21:30:41 ---Ben moi j'ai jamais vu et compris de difference entre "Post non lu" et "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" :oops: D'ailleurs je m'en sers plus de celui-là, il sert à quoi ? :lol:
--- Fin de citation ---
La réponse est dans les parties soulignées des choix possibles du sondage.
... sinon, il y a plus de détail dans les posts précédents
... sinon ... :mort:
Greg:
Bon question:
Quel est le nom de la page quand tu clique sur ces deux liens (visible dans la barre de IE tout en haut à droite) :
https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread;all
et
https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique