AstraForum.fr > Bugs

Problème sur le bouton "POST NON LU"

<< < (2/7) > >>

18Pouces:
Bon je viens de tester et moi c'est carrément l'inverse :bizarre1:
Le POST NON LU fonctionne très bien mais c'est le "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" qui fonctionne comme POST NON LU :bizarre2:

Je vais rester demain matin :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2007 à 00:00:33 ---Bon je viens de tester et moi c'est carrément l'inverse :bizarre1:
Le POST NON LU fonctionne très bien mais c'est le "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" qui fonctionne comme POST NON LU :bizarre2:

Je vais rester demain matin :wink:

--- Fin de citation ---
:o :o :o
Ah ! donc tu as quelque chose qui cloche aussi ... mais si c'est l'inverse, c'est bizarre :bizarre2:

18Pouces:
Désolé, je viens de retester et ça fonctionne très bien :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2007 à 07:07:08 ---Désolé, je viens de retester et ça fonctionne très bien :cool4:

--- Fin de citation ---
C'est peut-être une piste intéressante, de savoir pourquoi hier tu as eu des soucis et pas aujourd'hui.

Je me pose une question :
Il y a divers moyens de se connecter (dans la partie haute de toute page, en page d'accueil, ou alors en lançanbt une action qui a besoin d'être connecté, ...)
Est-ce que toutes sont équivalentes ?
Est-ce que les différents comportements observés ne dépendraient pas de la façon dont on se connecte ... ou peut-être aussi dont on se déconnecte ?

AstraTJ:
Comme j'ai dit précédemment, en fait, il semble que "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" donne non pas les non lus depuis la dernière connexion, mais les non lus depuis l'avant-dernière connexion ... ce qui en soit n'est pas gènant pour ce lien... mais c'est peut-être ça qui a fait que tu as eu un comportement qui semble différent d'une fois à l'autre.

En tous cas, moi, les 2 liens font rigoureusement la même chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique