AstraForum.fr > Bugs
Problème sur le bouton "POST NON LU"
AstraTJ:
Bonjour,
J'ouvre ce sujet à propos du problème du bouton "POST NON LU" déjà signalé par ailleurs, et pour lui associer un sondage.
Ce bouton "POST NON LU" (situé dans le bandeau de boutons à côté du bouton "CALENDRIER") devrait faire apparaître tous les sujets qui ont des posts non lus, quelle que soit la date d'arrivée de ces posts, avant ou après la dernière connexion
Le problème, c'est que (chez moi en tous cas), ce bouton ne fait apparaître que les sujets qui comprennent des posts non lus arrivés après depuis la dernière connexion. :cry:
En fait, chez moi il fait exactement la même chose que le "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" (situé tout en haut de la page) :bizarre1:
Ce problème est assez bloquant, vu que du coup, on ne peut pas avoir accès aux posts non lus qui étaient déjà présents lors de la précédente connexion, et qu'on n'a pas pris la peine de lire à ce moment-là. :cry:
(je précise que ces sujets avec posts non lus anciens existent, puisqu'ils sont bien marqués avec le symbole "nouveaux" dans leslistes des Sections)
GBW067:
Ce ne serait pas un probème de cookies ça ? :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: GBW067 le 05 août 2007 à 18:06:37 ---Ce ne serait pas un probème de cookies ça ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que "POST NON LU" correspond au lien
https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread;all
alors que "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" correspond au lien
https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread
Donc, apparemment, l'option ";all" est ignorée chez moi ... mais pourquoi ? :reflexion:
... sachant que ça marchait avant, et que c'est depuis l'évolution / migration d'avril que ça ne marche plus :cry:
Greg:
Essaye de vider tes cookies ;)
Chez moi ca fonctionne niquel !
AstraTJ:
--- Citation de: Greg le 05 août 2007 à 20:40:57 ---Essaye de vider tes cookies ;)
Chez moi ca fonctionne niquel !
--- Fin de citation ---
J'ai vidé mes cookies (ainsi que mes fichiers temporaires), puis je me suis déconnecté et reconnecté
"POST NON LU" --> les plus anciens messages ont disparu
"Sujets non lu depuis votre dernière connexion" -> je n'ai pas testé :combat2:
J'ai re-vidé mes cookies (ainsi que mes fichiers temporaires), puis je me suis déconnecté puis re-vidé mes cookies (et mes fichiers temporaires) et reconnecté
"POST NON LU" --> je n'ai plus rien
"Sujets non lu depuis votre dernière connexion" -> je n'ai rien (ça, c'est normal)
En fait, il semblerait que les posts affichés (dans les 2 cas) , ce ne sont pas ceux depuis la dernière connexion, mais ceux depuis l'avant-dernière déconnexion
... j'avais déjà remarqué cette ambiguïté auparavant.
Est-ce que cela ne serait pas lié à la shoutbox (je l'ai paramétrée à "présente" et "en bas") ?
Pour info, j'ai toujours dans ces pages un status "Error on page"
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique