Bonsoir à tous!
Donc voilà, j'ai récupéré mon permis il y a quelques jours

donc je profite à fond! Toujours autant de plaisirs

Par contre, ce soir, j'ai eu un accident avec

Je n'étais pas le responsable je tiens à préciser lol
J'explique, je m'arrête au feu rouge et d'un coup par l'arrière une petite hyundai atos me rentre dedans. Là je panique, j'imagine déjà l'arrière défoncée et là stupeur... rien...!!! Juste ma plaque qui est tombée! L'atos par contre... pare choc enfoncé, capot plié et le mec qui sort... complètement bourré et ne parlant pas un mot de francais!
J'appelle les flics direct, qui me font me font soufflé aussi mais par contre... lui non! Il a l'immunité diplomatique! Les policiers lui demandent son permis... niet, il l'a pas! Le mec est à deux doigts de s'effondrer, il titube sur le trottoir et les flics ne peuvent rien faire! J'suis dégouté et choqué... J'ai demandé au policier ce qui se serait passé si j'avais été un enfant en vélo, il m'a répondu que malheureusement c'est pareil... no comment!
On m'a retiré pour mon permis pour un excès de vitesse sur une ligne droite en pleine campagne (j'avoue mon erreur) et ce genre de personnes qui n'a certainement jamais passé son permis de conduire de sa vie peut même tuer sans conscience il ne lui arrivera rien.
Enfin bref tout ça pour dire que l'astra est résistante quand même! Et je vais aller quand même faire vérifier que tout va bien aux frais de l'ambassade de cet alco... ce diplomate.