Ah bon ? Il n'y a plus de sécurité anti-vol ? Un autoradio quelconque peut être installé dans sa voiture quelle qu'en soit la provenance (moyennant un simple passage chez Opel) ?
Bah a partir du moment ou tu a le code de sécu, oui
Oui, mais le code de sécurité est propre à la voiture, et pas à l'autoradio, c'est bien cela ?Donc je me fais voler l'autoradio, le voleur le revend, l'acheteur (en toute bonne foi) le place dans sa voiture et demande Opel de se le faire activer ... et tout le monde est content sauf moi ... c'est possible, cela ?(ou alors le voleur le place dans sa propre voiture et le fait activer, si il n'y a pas de risque non plus pour lui)Ca me parait bizarre, tout cela. Je pensais que tous les autoradios intégrés avaient maintenant un système anti-vol J'ai dû rater quelque chose quelque part
Une question au sujet de l'auto radio MP3. dans la gamme 2007, celui ci est censé etre fournis avec une prise USB afin de pouvoir brancher une clef USB et ainsi lire les fichiers MP3 qu'elle contient.Savez vous s'il est possible de rajouter cet prise USB sur les model de CD30MP3 de la gamme 2007 ?Merci d'avance pour vos reponses.
T'as bien raison, si tu te fais voler ton autoradio le vendeur ne pourra le vendre, du moins il ne pourra l'utiliser Car l'autoradio serait programmer pour ta voiture (avec le code sécurité de ta voiture).Pour que ton autoradio soit utilisable il faut déprogrammer celui çi avec ton code sécurité Dans le cas de Adu (ou d'Adu ) l'autoradio doit être déjà déprogrammer Si ton autoradio ne possède pas de prise AUX, je pense que t'es dans le cas de tout le monde, c'est à dire pas possible
HmmmD'accord, je vois.En gros, ce n'est pas la voiture qui reconnait l'autoradio (du moins la première fois), mais l'autoradio qui reconnait la voiture.... Donc, un voleur ne pourra pas l'utiliser dans une autre voiture ...... Mais question subsidiaire, qui intéresse en particulier Adu et tous ceux qui achètent des autoradios d'occasion : qu'est-ce qui interdit à un voleur de vendre un autoradio non désactivé, et comment savoir si un autoradio a été correctement déprogrammé avant de l'acheter Sinon, dans mon scénario du propriétaire, du voleur qui revend et de l'acheteur qui demande à Opel d'activer, il n'y aura plus que le voleur qui sera content Proprio Voleur Acheteur OpelFinalement, ce système ne dissuade pas seulement du vol ... mais tend aussi à dissuader de l'achat d'occasion
Voilà l'exemple type!!http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,2938.msg39418.html#msg39418