Par contre j'espère que ça va pas être trop dur d'enlever l'ancien poste, vu que je n'ai pas les tiges en fer
un cintre va très bien
Bonsoir a tous.A lire tous ces post, en résumer :J'ai un CD30, je récupére un CD30 MP3 avec sa CARTE PASSSi je demonte le CD30, je le remplace par le CD30 MP3, je rentre le code dans le CD30 MP3 d'aprés la CARTE PASS, normalement le CD30 MP3 devrait fonctionné du premier coup sans passer par Opel, non ?Amitiés.a+
T'as dû rater un léger détail Il faut passer par un garage Opel car c'est au TECH2 que la programmation se fait
Tu es sûr qu'il faut passer chez Opel pour le TECH2 Ca va couter combien encore cette histoire
salutj ai telephoner a Opel hier ca coute 55 € apparement et a mon avis si tu connait bien le gars ou si t est bon client ca peux se negocier
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il faut passer par le TECH 2 juste pour un changement de poste, du moment que l'on a les bons code du poste
Après appel téléhonique à ma concession de Melun, déjà un échange de poste cd30 par cd30 mp3 ===> Facture 600 EUR franchement il y a de l'abus Ensuite ils ne veulent pas faire la reprogrammation, car si jamais ça marche pas, je peux me retourner contre eux, vraiment n'importe quoi Maintenant je me retrouve avec mon cd30 mp3, et je ne sais pas où aller pour l'activer, quelqu'un aurait il un garage Opel qui pourrait me le faire C'est un cd30 mp3 acheté sur Ebay d'occasion à 100 EUR avec les codes et le manuel, déjà j'ai fais une affaire sur le prix par rapport au neuf Merci pour vos infos.