Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (46/51) > >>

oastra:
et tout ce qui est dés-appairage (entre l'ancien poste et l'écran) et ré-appairage (entre le nouveau poste et l'écran), tu as tout bien fait ?

Stinger:

--- Citation de: maxdo le 17 janvier 2016 à 10:28:41 ---salut

J'ai juste changer l'autoradio . Je suis aller dans le menu DIS (dans infotainment),je programme le menu passe en français  :bon: mais quand j’appuie sur setting il repasse en anglais . c'est a rien comprend  :mort:

--- Fin de citation ---

Tu as quoi comme écran avec ton CD30 MP3 ?  t'as déjà essayé quand tu es dans "Setting" de changer la langue ?

oastra:

--- Citation de: Stinger le 17 janvier 2016 à 11:23:32 ---Tu as quoi comme écran avec ton CD30 MP3 ?  t'as déjà essayé quand tu es dans "Setting" de changer la langue ?

--- Fin de citation ---

Stinger, pas encore cuvé ?  :mrgrin:

Il dit que quand il passe dans Settings, il repasse en anglais:

--- Citation de: maxdo le 17 janvier 2016 à 10:28:41 ---salut

J'ai juste changer l'autoradio . Je suis aller dans le menu DIS (dans infotainment),je programme le menu passe en français  :bon: mais quand j’appuie sur setting il repasse en anglais . c'est a rien comprend  :mort:

--- Fin de citation ---

maxdo:
Merci de porter attention a mon soucis.

oui au sujet de dés-appairage- ré-appairage c'est passé sans soucis a part les problèmes que je vous ai exposé.

ca ne garde pas en mémoire. :cry:

Stinger:

--- Citation de: oastra le 17 janvier 2016 à 11:39:41 ---Stinger, pas encore cuvé ?  :mrgrin:

Il dit que quand il passe dans Settings, il repasse en anglais:

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas pourquoi ça repasse en anglais en appuyant sur Setting, normalement si tu changes la langue à l'opcom, l'autoradio ne va pas changer de langue comme ça en appuyant sur un bouton.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique