Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
maxdo:
c'est bizarre :desole:, j'ai l'indicateur d'autonomie de carburant qui reste a zéro aussi . j'ai du pas mettre le bon code index ??
oastra:
oui le code index influe aussi sur le type de sonde de carburant... quand c'est pas la bonne, la lecture du niveau n'est plus possible
maxdo:
Salut
Problème résolu pour le soucis de langage ,j'ai reprogrammer avec l'op-com et laisser 2 jours comme tel sans toucher au bouton setting .
du coup maintenant ca reste en Français .
pour ce qui est de l'autonomie j'ai mis le code index 7 et j'ai l'autonomie a 570 km afficher avec le plein, ca ma pas l'air très juste comme info ?
oastra:
l'histoire de l'autonomie est un sujet, semble il, assez aléatoire..
* certains le disent pas très fiables (soit pour des raisons techniques réelles, soit par incompréhension du mode de calcul) et
* d'autres n'ont pas de soucis particuliers (c'est mon cas, je le trouve assez proche de la réalité, en ayant fait le calcul manuellement entre le nombre de litres que j'ajoute à la pompe et le nombre de kms effectivement parcourus depuis le dernier plein)
Techniquement il peut y avoir beaucoup de paramètres qui influent: la fabrication de la sonde (différents constructeurs, évolution au sein du même constructeur, défaut de production, ...), le paramétrage, la conduite, la gestion de la sonde dans le calcul, etc, etc, etc
Stinger:
Bonne nouvelle pour la langue :cool5:
Concernant l'autonomie du plein, j'avais le même soucis que toi quand j'ai changé mon écran + autoradio, je précise que j'ai un CID (je sais pas si ça peut varier en fonction des écrans ou non ???), voici mes posts au sujet du code index pour l'autonomie :
--- Citation de: Stinger le 09 avril 2015 à 13:42:24 ---J'avais aussi au début un problème avec le plein, j'étais allé dans "Body" et j'avais mis "Linear Voltage Type B" avec comme code index pour le CID 009.01
--- Fin de citation ---
Voici un lien qui pourrait t'aider je pense : http://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/3-Astra-H-GID-Graphical-Info-Display
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique