Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
guiguit:
Bonjour
j ai fais acquisition d un CD30 MP3 sur Ebay (peut etre une erreur loll mais bon il marche ) et pour effectuez le changement apparement il faut reprogrammer la voiture (OPEL astra 1.7 cdti aout 2006) chez le concessionnaire, celui ci me dit qu il faut un code correspondant a l autoradio.
faut il que je voit le vendeur de Ebay ( c est un allemand , c est pas gagné loll) ou alors mon concessionnaire m a mit le doute sur ses competences :) ??
Merci
Bewlette:
[bienvenue]
--- Citation de: guiguit le 24 juillet 2007 à 16:56:22 ---Bonjour
j ai fais acquisition d un CD30 MP3 sur Ebay (peut etre une erreur loll mais bon il marche ) et pour effectuez le changement apparement il faut reprogrammer la voiture (OPEL astra 1.7 cdti aout 2006) chez le concessionnaire, celui ci me dit qu il faut un code correspondant a l autoradio.
faut il que je voit le vendeur de Ebay ( c est un allemand , c est pas gagné loll) ou alors mon concessionnaire m a mit le doute sur ses competences :) ??
Merci
--- Fin de citation ---
Il y a bel et bien un code de sécurité ;)
Il faut que tu demande au vendeur le code de sécuritée de sa voiture, en anglais par exemple.
Benspeed02:
Security Code :lol:
Bienvenue à toi quand même sur AstraForum guiguit :mrgreen:
magic:
le mec te vend l'autoradio sans te donner le code :bizarre1:
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 24 juillet 2007 à 18:04:48 ---le mec te vend l'autoradio sans te donner le code :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1:
Soit c'est un oubli soit c'est un autoradio tombé du camion :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique