Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (45/51) > >>

Twintop 974:
Bonsoir,

je suis passé chez Opel cet après midi et apparemment y peu rien faire.... :mort:

Est ce que quelqu'un à eu le même soucis ? et bien sure qui à pu le résoudre?

Merci d'avance.

:aide1: :aide1:

Twintop 974:
Chez opel ils peuvent pas le faire apparemment je suis allé à un autre opel et il mon dit que sent le code c'est foutu....

N'étant pas convaincu de leur réponse est ce que quelqu’un pour m'aider? est ce que quelqu'un à un Tech2 ou travail chez Opel dans la région de Lyon ?

Merci.

maxdo:
salut a toutes et a tous

j'ai un problème suite a un changement d'autoradio cd30 par le cd30 mp3 par le biais de l'op-com.
mon affichage est passé a l’Anglais sans possibilité de le changer et certaine fonction du poste ne s'affiche pas (sound) entre autre.

ps: j'ai résolu en parti mon souci en modifiant le code index ,toute les fonctions de l'autoradio fonctionnent a présent. Mais un problème demeure j'ai réussi a mettre l’affichage en français avec op-com, mais quand j’appuie sur le bouton setting le menu repasse en anglais .

dans la configuration langage sur odb j'ai pas d'autre choix que l'anglais

je pige plus rien une idées ??

Merci d'avance

Stinger:
Salut,

Tu as juste changé l'autoradio ? ou tu as changé autoradio + écran ?

Pour la langue, tu es déjà allé dans le menu DIS (dans infotainment) ? Normalement, tu peux modifier la langue à partir de cet endroit :)

maxdo:
salut

J'ai juste changer l'autoradio . Je suis aller dans le menu DIS (dans infotainment),je programme le menu passe en français  :bon: mais quand j’appuie sur setting il repasse en anglais . c'est a rien comprend  :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique