Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
Will E.Coyote:
--- Citation de: fredpioc le 20 octobre 2008 à 16:06:24 ---Surtout qu'elle en a appelé que 3 moqueur3 ; d'ailleurs je pense que le 3eme a raison
--- Fin de citation ---
Mes excuses Louanne :oops:
zbb:
j'avais un peu déserté astraforum durant les vacances et la reprise fut dure :chaud: ...
Je suis allé chez opel cergy pour y faire activer mon cd30mp3 qui bip tte les 10sec... le gars a pris ma caisse et est parti avec dans l'atelier et 20 min apres il revient en me disant qu'il a tt essayé et que ca marche pas (sans plus de précision quand je lui ai demandé ce kil avait fait...)
merci opel cergy...
Le lendemain je vais chez opel les lillas (oui c pas a coté mais je passais pas loin) et la le gars me dis que c pas sur que ca marche car soit disant le cd30mp3 ne marche pas sur ce type de moteur car c'est lié au moteur (merci l'embrouille). il fallait prendre rendez vous la semaine d'après pour y regarder.
N'étant pas la semaine d'après j'ai laissé tombé et je suis tjs avec un autoradio qui bip...
si quelqu'un est intéressé je le revend pour 85€ car j'ai pas trop le temps de men occupé et les bip me sortent des oreilles !
ou si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur aussi :)
merci
zbb:
Salut,
oui c éventuellement envisageable. Il faut que je le démonte ce WE et que je remette mon ancien.
T'es plutôt vers ou sur Cergy ?
c'est rigolo ta localisation Soissons/Cergy car j'ai acheté ma GTC a Soissons justement :wink:
clyde:
bonjour à tous. je reprends ce post car j'ai un ptit souci.
j'ai fait l'acquisition d'un poste CD 30 MP3 pour remplacer mon CD 30. l'annonce précisait que ce poste était neuf, compatible corsa, vectra, et astra. l'annonce précisait également que le poste était déprogrammé ce qui a l'air effectivement d'être le cas.
donc je l'achete, je le reçois et l'essaie dans mon Astra. comme je m'en doutais, toutes les 12 secondes (et oui, j'ai calculé), j'ai un bip avec le message "PROGRAM RADIO" sur mon écran.
donc je me rends chez le concessionnaire le plus proche et là on me dit que la reprogrammation n'est pas possible car ce n'est pas un poste pour Opel Astra. pourtant quand je l'ai testé, la radio, les cd, et cd mp3 fonctionnait parfaitement malgré le bip et le message "program radio".
y a-t'il véritablement un probleme de compatibilité ?
merci d'avance pour vos réponses.
Will E.Coyote:
En théorie non, mais pour reprogrammer le nouveau il te faut les paramètre de l'ancien (même si avec le code sécurité de la voiture sa suffit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique