Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
v1987:
logique si au bout de trois on commence à lui dire de bonnes choses alors il faut en appeler un quatrième :twisted: ou alors c'est que j'ai pas le yeux en face des trous aujourd'hui :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 octobre 2008 à 16:01:43 --- Surtout qu'elle en a appelé que 3 :moqueur3: ; d'ailleurs je pense que le 3eme a raison
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
Louanne44:
Non mais c'est quand meme dingue que d'un opel a l'autre on ai pas du tout les memes renseignements..
Enfin j'en ai apelé un 4ème il m'a dit qu'il avait jamais fait ca mais qu'il pensait cela faisable, il m'a dit qu'il s'informerai, je le rappel en soirée.. j'vous dirai si le son de cloche est différent..
v1987:
En tout cas sache que le troisième dit vrai ;) il est bien le seul et les autres ont pas envie de ce faire chi**
Louanne44:
A mon avis c'est ca en effet, et puis pourquoi ils feraient ca ? c'est plus bénéfique pour eux que j'en achète un chez eux et qu'ils me le montent.. 600 euros a la clé.. :wink:
Enfin pour ceux donc qui doutaient, il faut apparemment bien déprogrammé le poste mp3 avant démontage et en plus le code de sécurité ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique