Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
18Pouces:
--- Citation de: clyde le 23 mars 2009 à 19:00:53 ---bonjour à tous. je reprends ce post car j'ai un ptit souci.
j'ai fait l'acquisition d'un poste CD 30 MP3 pour remplacer mon CD 30. l'annonce précisait que ce poste était neuf, compatible corsa, vectra, et astra. l'annonce précisait également que le poste était déprogrammé ce qui a l'air effectivement d'être le cas.
donc je l'achete, je le reçois et l'essaie dans mon Astra. comme je m'en doutais, toutes les 12 secondes (et oui, j'ai calculé), j'ai un bip avec le message "PROGRAM RADIO" sur mon écran.
donc je me rends chez le concessionnaire le plus proche et là on me dit que la reprogrammation n'est pas possible car ce n'est pas un poste pour Opel Astra. pourtant quand je l'ai testé, la radio, les cd, et cd mp3 fonctionnait parfaitement malgré le bip et le message "program radio".
y a-t'il véritablement un probleme de compatibilité ?
merci d'avance pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
Des photos de cet autoradio qui n'est soit disant pas compatible avec l'Astra
Au pire essai de voir avec un autre garage
portos93:
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur ebay un cd30 mp3 mais non déprogrammé :colere2: :colere2:. Le vendeur m'a fourni la carte pass et tous les codes de son véhicule. Après plusieurs appels, seul le concessionnaire Opel DLSA de Saint-Ouen l'aumône m'a dit que c'était peut etre possible mais que cela coutait 83 € et qu'il ne garantissait pas le succes :combat2: :colere7:. Bien sur je ne vais pas risquer cela je connais bien Opel. J'ai expliqué cela au vendeur, silence radio... :twisted:. Je suis en litige avec le service paypal contre lui. Je voulais savoir si il y avait vraiment un moyen de le déprogrammer sans la voiture d'origine et qui serait sur et aussi mettre le pseudo de ce type ainsi vous ne vous ferez pas avoir par lui sur d'autre pièces. Son pseudo sur ebay est : firefly17310.
J'attend vos réponse et éspère que vous pourrez m'aider :cry:.
Portos93 :bonjour:
RadiKaL:
Mon concessionnaire m'a dit que ceux ne sont pas les mêmes fiches derrière donc non compatible.
C'est peut-être pour ça que personne ne trouve de solution. De plus, dans les Astra CD30 MP3 d'origine, il possède un 7ème HP.
Will E.Coyote:
Non, les fiches sont les même, par contre il faut que la marque de l'afficheur et de l'autoradio soit le même (grundig ou blaupunkt )
le1508:
--- Citation de: Will E.Coyote le 08 août 2009 à 00:53:33 --- Non, les fiches sont les même, par contre il faut que la marque de l'afficheur et de l'autoradio soit le même (grundig ou blaupunkt )
--- Fin de citation ---
Salut
Dans mon cas la marque de la radio et de l'afficheur sont différent et tout fonctionne. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique