Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (26/51) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Louanne44 le 19 octobre 2008 à 13:02:26 ---Salut a vous tous, alors je déterre un peu le sujet car je vais bientot acquérir un cd30 mp3, le truc c'est que je suis pas sure d'avoir bien compris le système..

En fait il faut que l'autoradio soit déprogrammé, mais il faut juste le code Carte Pass pour ça ? car si c'est ca, c'est Ok je vais l'avoir ;-)

Et sinon, ensuite démontage du CD30 simple ?
Enfin juste un passage chez opel pour "reprogrammé" le cd30 mp3 et c'est fini ?

Dites moi si j'ai bien compris, on sait jamais ;-) Merci  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui t'as tout à fait compris :bien:
Mais on parle bien du Sécurity Code de la voiture d'où provient l'autoradio MP3 :wink:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 octobre 2008 à 14:29:45 ---J'en suis pas si sur ! J'ai monté mon CD30 d'origine dans une autre astra pour montrer à la personne car il hésité pour le changement de couleur et j'ai simplement eu besoin de mettre mon code à 4 chiffre  :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---
Et le tout sans passage au TECH2 :reflexion:

Louanne44:
Oulala vous m'embrouiller là   :reflexion:

Le gars qui me le vends me fournira le code sécurité de sa carte pass avec ca c'est certain, mais il faut qu'en plus il aille d'abord faire déprogrammé son poste chez Opel c'est ca ? (embétant il est déjà démonté..)

Help, j'ai pas envie de me retrouver avec un poste qui dort dans un placard..

Louanne44:
Bon alors les amis moi je dis, vive opel..  :nul:

Je viens d'apeler 3 garages opel de différentes régions,

Alors le premier : impossible de changer du cd30 au cd30 mp3..  :reflexion: (en plus la plus grande succursale de nantes..)
Le second : je n'ai jamais fait ca, je pense pas que ca soit faisable..
Le troisième : enfin des personnes un peu plus qualifiés : oui c'est possible mais le cd30 mp3 doit etre déprogrammé avant sur le véhicule + besoin du sécurity code (45euros pour une reprogrammation ensuite)

v1987:
le quatrième semble le plus compétent :reflexion:

Will E.Coyote:
 Surtout qu'il en a appelés que 3   :moqueur3: ; d'ailleurs je pense que le 3eme a raison

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique