Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (25/51) > >>

Louanne44:
Salut a vous tous, alors je déterre un peu le sujet car je vais bientot acquérir un cd30 mp3, le truc c'est que je suis pas sure d'avoir bien compris le système..

En fait il faut que l'autoradio soit déprogrammé, mais il faut juste le code Carte Pass pour ça ? car si c'est ca, c'est Ok je vais l'avoir ;-)

Et sinon, ensuite démontage du CD30 simple ?
Enfin juste un passage chez opel pour "reprogrammé" le cd30 mp3 et c'est fini ?

Dites moi si j'ai bien compris, on sait jamais ;-) Merci  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Louanne44 le 19 octobre 2008 à 13:02:26 ---Salut a vous tous, alors je déterre un peu le sujet car je vais bientot acquérir un cd30 mp3, le truc c'est que je suis pas sure d'avoir bien compris le système..

En fait il faut que l'autoradio soit déprogrammé, mais il faut juste le code Carte Pass pour ça ? car si c'est ca, c'est Ok je vais l'avoir ;-)

--- Fin de citation ---

Oui voila tu as compris  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 octobre 2008 à 13:12:41 ---
--- Citation de: Louanne44 le 19 octobre 2008 à 13:02:26 ---Salut a vous tous, alors je déterre un peu le sujet car je vais bientot acquérir un cd30 mp3, le truc c'est que je suis pas sure d'avoir bien compris le système..

--- Fin de citation ---

Oui voila tu as compris  :wink:

--- Fin de citation ---
:!::!::!::!: N O N :!::!::!:
Il faut que le poste soit déprogrammé sur la voiture d'origine
Son code de la carte pass ne te suffira pas si tu n'as pas la voiture d'origine, et ton poste sera bon à jeter (y en a qui en ont fait les frais)

Pour la suite, c'est ça.

GTCSpirit57:

--- Citation de: AstraTJ le 19 octobre 2008 à 14:13:34 ---Oui voila tu as compris  :wink:

:!::!::!::!: N O N :!::!::!:
Il faut que le poste soit déprogrammé sur la voiture d'origine
Son code de la carte pass ne te suffira pas si tu n'as pas la voiture d'origine, et ton poste sera bon à jeter (y en a qui en ont fait les frais)

Pour la suite, c'est ça.

--- Fin de citation ---

J'en suis pas si sur ! J'ai monté mon CD30 d'origine dans une autre astra pour montrer à la personne car il hésité pour le changement de couleur et j'ai simplement eu besoin de mettre mon code à 4 chiffre  :?: :?: :?:

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 octobre 2008 à 14:29:45 ---J'en suis pas si sur ! J'ai monté mon CD30 d'origine dans une autre astra pour montrer à la personne car il hésité pour le changement de couleur et j'ai simplement eu besoin de mettre mon code à 4 chiffre  :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---
Hmmm ... Sur ce sujet où plusieurs se sont fait avoir, je préfère être prudent.
Voir problème d'Adu dans ce topic
Voir aussi http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,2938.msg39418.html#msg39418

Dans ton cas, je suppose que c'est le "Security code" de la voiture du poste d'origine (en l'occurrence ton Astra) que tu as saisi en installant sur la voiture de destination (en l'occurrence l'autre Astra) ?
Et as-tu essayé assez longtemps et suffisamment de fois pour t'assurer qu'il n'y avait pas un message d'erreur ?
... Et est-ce que c'est valable dans tous les cas ? pour tous les autoradios (il y a des Blaupunkt et des Grundig) et toutes les Astra ?
... Et pourquoi beaucoup disent qu'il faut passer chez Opel pour faire ça ?

Bref:
:reflexion::?: Il y aurait donc 2 écoles:
* Dépgrogrammer le poste sur la voiture d'origine, l'obtenir déprogrammé, et l'installer sur la nouvelle voiture
* Obtenir un poste non déprogrammé ET le security code du véhicule sur lequel il était installé, l'installer sur la nouvelle voiture ne utilisant ce sécurity code
... A voir si les 2 fonctionnent dans tous les cas :?::reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique