Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
v1987:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Et les photos ?
zbb:
après presque 2 mois d'attente avant de recevoir mon ptit CD30 mp3 acheté sur ebay je l'ai enfin reçu aujourd'hui (j'y croyais plus... :desole: :cry: ) !
Dès que j'aurais un peu de temps jvais l'installer et ptit passage au tech2 en espérant que le garagiste soit sympa ;)
je vous tiens au jus
zbb:
bon j'ai enfin eu le temps de monter le cd30mp3 celui fonctionne très bien a part le bip toute les 10 sec. un passage au tech2 dans la semaine s'impose !
Astra-mgram:
Hello à tous !!!
Voilà, j'ai une opel astra GTC panoramik avec un auto-radio CD30 qui ne fait pas Mp3. Je ne suis pas satisfait du son. J'aimerais donc changer pour un appareil plus performant et avec plus d'options : Mp3 bien sûr, prise USB, Bluetooth, etc...
J'aimerais savoir si vous avez des idées d'auto-radios. Comment faire le montage, et si celà ne risque pas de dérégler l'ordinateur de bord. Enfin, y a-t-il des autoradios permettant de garder la façade telle qu'elle est ou alors permettant de faire en sorte qu'elle ne change pas trop ? J'aime bien la façade telle qu'elle est actuellement, mais c'est vraiment l'auto-radio qui pêche !!
Chez Opel celà risque de me coûter 600€ de passer de CD30 à CD30 mp3.... abusé !!! :nul:
Merci de vos suggestions :aide1:
;-)
v1987:
[bienvenue]
Sujet regroupé mais tu peux aussi voir là: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique