Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
zbb:
j'ai déjà le transmetteur FM et franchement avec mon ipod 20go on entend les d'interférence du disque dur et sur la région parisienne ya tellement peu de fréquence libre que ya pas moyen d'écouter une chanson en entière sans interférence d'une radio...
recoba782:
moi je jongle entre 107.7 et 107.9 et ca va pas trop d'interference mais je crois quon va finir HS mdr
v1987:
--- Citation de: recoba782 le 05 juin 2008 à 13:56:22 ---moi je jongle entre 107.7 et 107.9 et ca va pas trop d'interference mais je crois quon va finir HS mdr
--- Fin de citation ---
Je croit aussi :smiley:
recoba782:
un modo qui crache dans le yop c'est pas bien lol
donc revenons a nos moutons!!
hier je suis alle chez opel a vincennes le gars me dit pas de place avant le 13/06 donc je sors (comme si j'allais attendre jusqu'au 13 pour avoir un poste qui fonctionne normalement )
je vais a opel a porte des lilas je demande au gars qui est a la reception atelier il me dit faut voir avecle chef d'atelier!!attende un peu longue mais je baisse pas les bras
il me la prend et me dit revnez a 18 heure ('2 heures apres)!et quand je reviens c'est fait rdv a la caisse (j'avais pas demande le prix) et 44 euros en fait juste le forfait du passage au tech 2
voila par rapport au garage de livry gargan qui me proposais le forfait tech2 plus une heure de mecanique et le vieux poste pour reprendre les sois disant programme!!!
etpour 10kms de plus
renseignez vous bien meme si vous etes vers cergy ca peut valoir le :wink: :cool5:
et donc j'ai pu installer ma " sono" :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: recoba782 le 06 juin 2008 à 06:41:49 ---un modo qui crache dans le yop c'est pas bien lol
donc revenons a nos moutons!!
hier je suis alle chez opel a vincennes le gars me dit pas de place avant le 13/06 donc je sors (comme si j'allais attendre jusqu'au 13 pour avoir un poste qui fonctionne normalement )
je vais a opel a porte des lilas je demande au gars qui est a la reception atelier il me dit faut voir avecle chef d'atelier!!attende un peu longue mais je baisse pas les bras
il me la prend et me dit revnez a 18 heure ('2 heures apres)!et quand je reviens c'est fait rdv a la caisse (j'avais pas demande le prix) et 44 euros en fait juste le forfait du passage au tech 2
voila par rapport au garage de livry gargan qui me proposais le forfait tech2 plus une heure de mecanique et le vieux poste pour reprendre les sois disant programme!!!
etpour 10kms de plus
renseignez vous bien meme si vous etes vers cergy ca peut valoir le :wink: :cool5:
et donc j'ai pu installer ma " sono" :cool5:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi et mon écran couleur, Livry Gargan des gros nasses de chez nasses :nul:
Je déconseille ce garage totalement incompétent surtout qu'ils me disaient qu'il fallait déprogrammer toute la voiture juste pour un écran :bizarre1:
Les lilas 45€ le passage au TECH2 et mon jolie écran installé :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique