Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
recoba782:
ah oui quand meme!!!m***e lol
recoba782:
bon ben voila je viens de recevoir mon poste!mais oblige de passer chez opel pour la synchro grrrrrrr lol on verra si il sont sympa a mon opel!!!! :wink:
zbb:
tjs pas reçu moi :( - cher mais - rapide :colere4:
matges:
il existe un moyen (beaucoup moins cher :cool5:) pour écouter des mp3 sur le CD30.
par contre à la base il faut un lecteur mp3 :cool2:, et il suffit d'acheter un transmetteur FM (on en trouve à 15 ou 30 euros selon modèle).
Pour ceux qui ne connaisent pas :
- on branche le transmetteur sur la prise allume-cigare (certain fonctionne à piles)
- on branche le lecteur mp3 par la prise usb ou jack sur le transmetteur.
- on règle le transmetteur sur une station vierge (par exemple 108.0 FM)
- on met l'autoradio en mode radio FM et on la règle sur la station du transmetteur (donc 108.0)
Et le son apparait en qualité numérique :joyeux2:
On peut brancher tous types d'appareil audio équipé d'un Jack (MD, lecteur DVD, PC ...)
On trouve ces transmetteur dans des magasins type Norauto, Feu Vert ... ou sur internet comme par exemple :
http://www.amazon.fr/PROCOM-Emetteur-MP3-Sans-Fil/dp/B000CEGXTG
Voilà ...
Désolé si je suis un peu hors sujet :desole: :jesors:
recoba782:
salut!
c'est ce que je fait avec mon ipod quand j'ai la flemme de graver!mdr
mais la qualite sonore est bien mais pas top (du fait que ca passe par les ondes) et a mon avis avec un caisson ca doit pas etre genial!
mais merci pour l'info je pense que ca va aider certain!!
et en ce qui concerne le revendeur opel celui de livry gargan est assez honereux pour la synchro
37 euros de forfait tech2,77 euros de tarif horaire!je trouve cela un peut excessif et en plus il faut avoir l 'ancien poste sous la main!pour une histoire de programme a recuperer dans l'ancien poste et l'installer dans le nouveau!!
donc aujourd'hui je v aller voir vincennes et porte de lilas je vous tiens au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique