Bonjour...
je suis tout nouveau, et donc je viens me présenter à tout les amoureux d'OPEL et particulièrement ASTRA GTC. Je me prénomme Cédric, j'ai 24 ans et je suis militaire. Actuellement je suis en mission en Afghanistan.
Je n'ai jamais eu de véhicule Opel, ma copine non plus et nous sommes tombés sous le charme de la GTC qui est magnifique, nous l'avons découverte sur le net, puis nous sommes allés à la concession et la nous avons craquer. Ma copine s'est occupé de la commande et c'est chose faite depuis début juillet, nous avons choisi une 1,7l CDTI, cosmo panoramique, noir saphir ( normal..).Maintenant le plus difficile est d'attendre son arrivée, je rentre en France début septembre (normalement) et elle est prévu fin septembre sur le bon de commande mais le vendeur pense qu'elle arrivera mi - septembre ( nous allons le harceler pour l'avoir à cette date, même avant...). Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit présente à mon retour, enfin....En tout cas ce site m'a éclaircit sur la GTC, il y a réponse à toute question. Voilà notre petite histoire, j'espère posté des photos au plus vite de notre bébé...... A bientôt
X