Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Astra TwinTop pas de climatisation automatique

<< < (5/10) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: 17Pouces le 22 juillet 2007 à 07:48:57 ---+1 et surtout qu'on peut désactiver ou activer la Clim en appuyant sur un simple bouton :bien:
Or que sur la Clim Auto il faut entrer dans le menu avec la molette etc... :cry:
--- Fin de citation ---

Pas sur la mienne !
J'ai bien une touche AUTO avec un voyant (style dégivrage lunette AR) pour mettre la clim auto "en fonction" ou "en autorisation" (+1, avec NIGHTHAWKII). Si l'on n'est pas satisfait de son réglage, c'est assez ergonomique à modifier.

La clim. auto, quel confort en toutes saisons !  :love:
En gros, on n'a plus besoin de tripoter sans cesse le bouton ou la commande : pour vous donner un exemple, c'est comme si on compare les essuies glaces automatiques et les essuies glaces manuels lorsque la pluie est intermittente.
Et l'été, la BAG réfrigérée est sympa pour des bouteilles de 50 cl ou des canettes maintenues à une température qui les gardent buvables.  :cool4:

magic:

--- Citation de: Stylewon le 22 juillet 2007 à 16:54:21 ---Chez Opel :
- Climatisation classique : sur enjoy

- Climatisation semi-automatique : tu choisis ta temperature mais tu dois choisir le debit de la ventilation et les zones

- Climatisation automatique (indisponible sur twintop) : elle gère toute seule la temperature souhaitée

--- Fin de citation ---

pas grande différence entre semi auto et manuelle alors puisque manuelle tu sais plus ou moins la t° que tu auras aussi une fois que tu connais  :reflexion:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 22 juillet 2007 à 17:32:06 ---pas grande différence entre semi auto et manuelle alors puisque manuelle tu sais plus ou moins la t° que tu auras aussi une fois que tu connais  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si car sur une manuelle il n'y a aucune régulation, ca chauffe (ou ca refroidit) et c'est tout...
Sur une régulée tu mets 20°C, et ca va réguler (si la voiture était au chaud, ca fera très froid au début puis de moins en moins froid, puis ca régulera à 20°C)
De plus sur la régulée il y a possibilité de mettre la ventilation en AUTO

magic:
en effet, merci  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 22 juillet 2007 à 17:11:15 ---Pas sur la mienne !
J'ai bien une touche AUTO avec un voyant (style dégivrage lunette AR) pour mettre la clim auto "en fonction" ou "en autorisation" (+1, avec NIGHTHAWKII). Si l'on n'est pas satisfait de son réglage, c'est assez ergonomique à modifier.

--- Fin de citation ---
Alors c'est que je n'ai rien compris :cry:

La touche auto pour moi est de TOUT mettre en automatique (Répartition d'air + Soufflerie), mais ça ne désactive pas la clim (le "A/C" si vous voulez) en gros le compresseur dont parle Night...

Moi je parle pour activer le Compresseur ou le désactiver, sur la Régulée il suffit de presser le bouton "On/off" je crois... mais si Night dit la vérité ben j'ai tout faux...
La question est la suivante : Comment désactiver le compresseur de clim sur la Régulée :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique