Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra TwinTop pas de climatisation automatique
marc5974:
Bonjour
Possesseur aujourd'hui d'une Focus II en 5 portes 1.6 115cv (essence), je suis d'abord tombé sous le charme de la version CC puis, en regardant la concurrence, complétement conquis par l'Astra TT, notamment depuis le petit restylage intérieur (console Piano donnant un peu plus de gaité à l'habitacle que je trouvais plutot glacial comparé à la Focus). Je trouve la TT beaucoup plus équilibrée, un beau profil en coupé comme en cab et pas un gros c... une malle arrière disproportionnée.
Mon choix, serait une Cosmo 1.8 140 cv
J'ai une interrogation à laquelle je ne parviens pas à répondre en regardant les différents topics du forum, et encore moins en regardant les sites officiels Opel (ne parlons pas de Opel.fr en cours de mise à jour depuis plus d'un mois)
Cela concerne la climatisation automatique. Est ce une vraie clim régulée dans la série Cosmo ? N'y a t il pas d'affichage digital de la température désirée à l'intérieur (car sur les photos on voit les températures indiquées autour de la molette de température)
Où puis je de même trouver des photos de la dernière version de l'ODB en version Cosmo + CD30 MP3 ?
Merci d'avance
:bien:
Benspeed02:
Bienvenue sur AstraForum marc5974 :mrgreen:
marc5974:
Merci !
J'ai trouvé ces photos dans le topic sur les nouveautés de juillet 2007
Apparemment celle du haut correspond à l'ancienne version de l'odb et celle du bas la nouvelle ? Auquel cas, je crois apercevoir sur la photo du bas la clim régulée avec la température désirée sur l'écran (enfin, qui devrait être affichée dans le cadre inférieur vide sur la photo) :cool5:
Pouvez vous me confirmer que c'est bien çà ?
Faut avouer que pour un néofite Opel comme moi, c'est à n'y rien comprendre, surtout que les photos de l'ODB sur les sites Opel ou le prospectus papier ont l'air de dater encore plus (ODB pas très beau à 3 lignes) :colere2:
josh:
Bienvenue marc5974
Faut prendre l'option "clim auto" pour avoir la T° sur l'écran.
Sur la 2ème photo, il a le bouton "auto"
18Pouces:
Bienvenue :cool5:
--- Citation de: marc5974 le 21 juillet 2007 à 19:28:14 ---...
Cela concerne la climatisation automatique. Est ce une vraie clim régulée dans la série Cosmo ? N'y a t il pas d'affichage digital de la température désirée à l'intérieur (car sur les photos on voit les températures indiquées autour de la molette de température)
--- Fin de citation ---
Tu vas te faire gronder :cry: on en parle sur plusieurs topics et surtout dans le topic "Climatisation Régulée" qui se trouvent de mémoire dans la Section "Options et Accessoires"
Il faut utiliser la fonction RECHERCHE :!:
Sinon pour te répondre sur la TT c'est la climatisation régulée avec la molette de T° et pas d'affichage sur l'écran BID, GID (sauf si tu prends l'option control de la pression de pneus pour avoir le GID)
--- Citation de: marc5974 le 21 juillet 2007 à 19:28:14 ---
Où puis je de même trouver des photos de la dernière version de l'ODB en version Cosmo + CD30 MP3 ?
--- Fin de citation ---
Dans la Galerie
Sinon j'ai cherché vite fait mais pas trouver écran allumé
EDIT :
--- Citation de: marc5974 le 21 juillet 2007 à 19:42:09 ---Merci !
J'ai trouvé ces photos dans le topic sur les nouveautés de juillet 2007
Apparemment celle du haut correspond à l'ancienne version de l'odb et celle du bas la nouvelle ? Auquel cas, je crois apercevoir sur la photo du bas la clim régulée avec la température désirée sur l'écran (enfin, qui devrait être affichée dans le cadre inférieur vide sur la photo) :cool5:
Pouvez vous me confirmer que c'est bien çà ?
Faut avouer que pour un néofite Opel comme moi, c'est à n'y rien comprendre, surtout que les photos de l'ODB sur les sites Opel ou le prospectus papier ont l'air de dater encore plus (ODB pas très beau à 3 lignes) :colere2:
--- Fin de citation ---
NON :!: Ici il a la climatisation AUTOMATIQUE
Sur TT ce n'est pas possible d'avoir en automatique :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique