bonjour a tousune petite question sur la clim manuelle.en activant la clim, pour régler la température, la temperature choisie s'affiche t'elle sur l'écran principal ?? la ou il y a l'écran de la radio?merci
+1 avec la réponse de D' Astra TJ : ta température sera indiquée autour du bouton rotatif de la clim.
... Sur la clim manuelle, on ne choisit pas la température de l'habitacle, mais o, se limite à règler plus ou moins froid l'air qui arrive (plus ou moins froid), et il n'y a pas d'indication en degrés ...
oki voila maintenant c'est cler et net mdrpar contre je supose que ce fameux bouton rotatif a pour fonction le froid pour la clim , et la chaleur pour le chauffage?bonne soirée a tous
PSIIIT ..J' ai une Clim " regulée" à vendre ..ben oui sur mes 2 astras 1 a 4 ans avec Clim Manhelle ..qui pour ma part suffit bien ..1 a 7 mois avec Clim "Régulée" ...ne sert jamais ..donc qu' est ce que je fous avec ce truc inutile ..!et pis tiens tant que j' y suis en promo j' offre ce ¤¤¤tut¤¤¤ de toit ouvrant de ma T.T qui ne me sert jamais non plus ..!QUAND EST CE QU EN BRETAGNE ON VA DEPASSER les 17 ° .........
Bonjour ..il est temps d' arrter la provoc' ..là ..!En plus surement pas vrai ..les Toulousains ..ce n' est pas qu' ils mentent ,....ils exagerent (c' est bien connu ..)