Bonjour,
Bon ben je crois que je dois passer aux présentations... En fait ça fait pas mal de temps que j'arpente les sujets du forum avec beaucoup de plaisir... C'est cool de voir que je suis pas le seul à me poser des questions (...utiles ou pas d'ailleurs !!!

) sur l'astra.
Parlons peu parlons bien , j'habite dans cette belle région que le Languedonc Roussillon...
J'ai acheté ma Cosmo 150Ch de 2005 alors qu'elle avait un poil plus de 20000 Km au compteur il y à de ça 7 mois... (mais quand on voit la différence de prix entre le neuf et le "presque" neuf, mon choix fut vite fait (d'autant que je connais la première main...)
Elle a un joli p'tit chassis sport, le CDC 40 opéra, des jantes alu 17'' Sport, et une peinture métal gris lunaire...

Perso je trouve le noir fabuleux comme couleur sur cette voiture, mais d'occas on choisi pas

Voilà, pour les photos j'attendrai le retour du soleil... et qui sait, peut être le changement de couleur d'ambiance de l'interieur, la teinte de mes vitres, l'installation du rad... non je vais peut être me calmer un peu là, je suis tout fou parceque j'ai lu pas mal de vos tutos (d'ailleurs je ne parviens pas à lire le tuto d'arsouye pour le changement de couleur d'ambiance... les images n'arrivent jamais

)
Voilà,
donc le mot de la fin pour dire merci aux admins, modos, toute l'équipe de ce super site ainsi que les "forumeurs" qui le font vivre !!!

A+
Aulo