astra cdti 150 = traction et 320d 177= propulsion donc les sensation de conduite ne sont pas du tout pareil enfait sa se roule pas pareil... moi perso avec une 320d tu tamuse plus avec le chassi tandis que avec la astra sa serait la vitesse la plus rapide dans les virage....voila enfin c perso tout sa Et vous alors ken dite vous???
Ben c simple avec une bmw essai voir de prendre un virage a fond les gaz mm dans le virage et tu verra le resultat a l'arrière de ta bmw..... tandis que avec la astra tu pe mettre les foul gaz dans le virage et rien ne decroche sauf si tu va trop vite Bref ct pour dire que bmw sa se conduit pas sa se pilote voila.... c'est sur c simple de faire le kéké en ville sa sa bmw mais pour la conduire après la c une autre histoire...............
Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage
atent la tu parle de e90 voiture qui n'est pas assesible pour moi désolé je pas encore essayer sa jai que 20 ans et donc personne me laisse essayer les voiture d'essais au garage donc moi je parler pour une E36 que je posséder après les nouvelles je sais pas.............mais par contre je posséder une golf 4 v6 4motion et la je pe vous dire que celle la pour la faire decrocher fallais y aller
un modérateur en skoda sur astra forum??