Oups !!! @+Denis
d'après l'emballage cette technologie novatrice n'est pas encore homologuée en tant qu'équipement spécial.En d'autres termes : en cas d'équipements spéciaux obligatoires, on risque être recallé
Mais comme ça ressemble beaucoup à de vraies chaînes, ça m'étonnerai que les flics regardent de prés si c'est homologué ou pas.Je pense que c'est celles que j'achèterai le jour où j'en aurrai besoin, je les ai vu à Norauto et chez Massa Autopneu (seulement dans le sud-est)
... ' va m'entendre le Bibendum ! @+Denis
Suite a mon petit courrier au service conso de Bibendum, j'ai recu aujourd'hui une paire de chaines toutes neuves.Bon d'accord, c'est pas le meme modèle (c'est des Good-year ), mais elles y ressemblent enormement.Bien le service conso de Michelin.Je leur ai dit ...ouinnnn, snif, snif, bla-bla-bla, GGGGgggrrrrr.... et sans rien me dire ou me demander, paf, je retrouve un avis de passage de transporteur dans ma boite aux lettres... Cool@+Denis
Merci pour cette référence.En effet, des chaînes existent dans cette taille.Mais, selon la notice Opel (pour les modèles 2006), et si je me souviens bien : la pose de chaînes est interdite sur des 17 pouces ... sauf pour la TT.Va savoir pourquoi ... probablement parce que c'est la monte standard pour la TT.Ceci dit ce n'est que la théorie, je pense que certains ont monté des chaînes sur des 17".