AstraForum.fr > Idées & suggestions

Petit coup de gueule..

<< < (4/8) > >>

xirederf:

--- Citation de: 17Pouces ---J'ai fais le ménage (Déplacement des sujets "Livraisons" dans Achats et Vous et votre astra)
Changement des titres de certains sujets, suppression des sujets doublés et verrouillés (en partie)
--- Fin de citation ---

J'suis desolé, mais le sujet etait une simple proposition a la base, et tout le monde l'a fait direct en reponse. Je m'attendais pas a ce que ca marche aussi bien :moqueur1:

deconinck:

--- Citation de: 17Pouces ---J'ai fais le ménage (Déplacement des sujets "Livraisons" dans Achats et Vous et votre astra)
Changement des titres de certains sujets, suppression des sujets doublés et verrouillés (en partie)
--- Fin de citation ---

17Pouces ou la nouvelle conchita du forum  :moqueur1:
Je parle pour rien dire bon ok je sors  :oops:

En tout cas bon boulot  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: deconinck ---
--- Fin de citation ---

17Pouces ou la nouvelle conchita du forum  :moqueur1:
Je parle pour rien dire bon ok je sors  :oops:

En tout cas bon boulot  :cool4:
--- Fin de citation ---

:cool5: C'est marrant! c'est le surnom de ma femme :moqueur3:
Sinon, c'est vrai que cela m'a pris du temps :bizarre3:

deconinck:

--- Citation de: 17Pouces ---:cool5: C'est marrant! c'est le surnom de ma femme :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Ben si j'etais madame conchita, euh pardon madame 17Pouces, je te  :combat2:  :combat1:  :combat3:

schumi84f1:
Pour ceux que ça intéresse, une photo de Conchita 17"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique