AstraForum.fr > Idées & suggestions

Petit coup de gueule..

(1/8) > >>

Micke:
Mes amis, je trouve que des sujets sont créés un peu trop vite sans même prendre le temps de voir si il y en existait deja un. Souvent il existe deja un dans une autre section voir même dans la même et la c'est encore plus ennuyant. Je trouve cela dommage car l'info. se trouve alors partagée et donc de ce fait, il se peut que les utilisateurs ne les trouvent pas toutes. Cela rend le forum moins clair et concis.
    Par ailleurs, on voit dans des sujets que l'on peut se permettre de rire un peu et ce qui je trouve, donnent la vie du forum, mais certains posts auraient besoin que l'on se limite juste a l'info. en elle même et non des posts qui sont la pour ne rien dire.
    Sinon je trouve que de plus en plus de monde font attention a leur orthographe et evitent le language sms et c'est tres tres bien.

Je ne veux en aucun cas donner des ordres ou raler, j'essaie de faire en sorte que le forum ne soit pas rempli de doublons, de blabla inutiles ou de posts incomprehensibles qui rendraient au final le forum moins interressant.

:mrgreen: Voila, continuez a faire pour le mieux les amis.  :mrgreen:

18Pouces:
Moi je suis d'accord :cool4:
Très bonne démarche Micke :cool:

cyrille:
N'est ce pas non plus le role des modos ? :cool5:
je trouve le site vraiment bien et plein d'info, d'ou peut etre est-il victime de son succès.
Ca devient de plus en plus dur de trouver les infos qu'on veut en un temps réduit, il faut passer du temps. Javais mis un sujet sur le mode de recherche qui pourrait peut etre améliorer. A méditer.
Sinon classe le forum, on a tout ce qu'on veut.
Moi qui vient souvent (quasi tous les jours), je commence a connaitre, mais ceux qui viennent de temps a autre doivent vraiment avoir du mal a trouver ce qu'ils souhaitent.
Enfin bref, est-ce que ca vaut vraiment un coup de gueule ?

deconinck:
Ca va faire un mois que je viens quasiment tout les jours et ce que j'ai remarqué c'est que l'on a vite tendance a partir dans le HS. Mais ca c'est quasi habituel sur tout les forums.

Maintenant pour les sujets qui se ressemblent, comme le dit cyrille, s'il s'agit de nouveaux, ils peuvent vite etre perdus et ils n'ont peut-etre pas envie de lire l'integralité des posts pour voir si le sujet a deja ete abordé et du coup ils prennent la solution de facilité en créant un nouveau post.

astrapower59:
entièrement d'accord avec les modos, faisons tous attention et on s'y retrouvera mieux.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique