AstraForum.fr > Idées & suggestions

Petit coup de gueule..

<< < (3/8) > >>

astrapower59:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: astrapower59 ---et ben, super l'ambiance, on est pas à la 1ère compagnie.... :oops:  :cry:
tout le monde n'est pas parfait.... :cool2:
--- Fin de citation ---

Quand on est gentil, on nous dit
--- Citer ---N'est ce pas non plus le role des modos ?  :cool5:
--- Fin de citation ---

Puis quand il faut sévir ...on rale... :cool2:
--- Fin de citation ---

viens là que j'te fasse une bise sur la joue..... :roll:  :groupe:

:joyeux2: peace and love

palmbox:

--- Citation de: astrapower59 ---et ben, super l'ambiance, on est pas à la 1ère compagnie.... :oops:  :cry:
--- Fin de citation ---

AstraPower, si tu as lu tout le forum, tu as vu qu'ici, l'ambiance est très bonne, les modos sont 'light' et l'administrateur 'pas féroce'. Si on veut que le forum continue d'être accessible, il faut être vigilant.

astrapower59:

--- Citation de: palmbox ---
--- Fin de citation ---

AstraPower, si tu as lu tout le forum, tu as vu qu'ici, l'ambiance est très bonne, les modos sont 'light' et l'administrateur 'pas féroce'. Si on veut que le forum continue d'être accessible, il faut être vigilant.
--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison, continuez comme çà sinon ca peut vite partir en live!!!

longue vie au forum....longue vie à l'astra!!!  :moqueur1:

18Pouces:
J'ai fais le ménage (Déplacement des sujets "Livraisons" dans Achats et Vous et votre astra)
Changement des titres de certains sujets, suppression des sujets doublés et verrouillés (en partie)

astrapower59:

--- Citation de: 17Pouces ---J'ai fais le ménage (Déplacement des sujets "Livraisons" dans Achats et Vous et votre astra)
Changement des titres de certains sujets, suppression des sujets doublés et verrouillés (en partie)
--- Fin de citation ---

très bon travail 17 pouces, comme cà tout sera plus clair maintenant... :cool4:   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique