Astra (H) > Questions générales

(H) Veuilleuse avec la commande du clignotant

<< < (3/3)

otage:

--- Citation de: AstraTJ le 17 juillet 2007 à 15:01:06 ---Il faudrait voir la fiche technique de l'Enjoy, et plus précisément de la date de sortie de la voiture d'Otage, pour pouvoir répondre précisément.

--- Fin de citation ---

Bonsoir AstraTJ

La date de la 1er Immatriculation est le 28/06/2006 et je l'ai acheté 24/05/2007. Elle est quand même pas veille comme voiture. J'ai pas pus passer chez Opel aujourdu'hui, mais je pense le faire demain.

Je pensais aussi demander a Opel France, Qu'en pensez vous ?

Amitiés.a+  :cool5:

AstraTJ:
Pour 2006, ça doit se trouver facilement ... même peut-être sur le forum. Désolé, moi je ne l'ai pas pour la Berline.

C'est pas que ta voiture soit vieille, mais ce genre de détail est susceptible de changer une ou deux fois par an.

KEROZAL:
Sur Astra berline ENJOY de 2004  cette fonction est operationelle ..( ..et je l' utilise ..)

otage:
Bonsoir a tous.

Bon, voilà, j'ai pris rendez-vous chez Opel pour mardi, comme j'ai une révission des 1500 km, j'en profite, c'est gratuit ....  :D
J'ai expliqué mon probléme et apparament, y'a effectivement un probléme électrique quelque part. Bien sùr, je vous tiens au courrant dés mardi soir.

Amitiés.a+  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique