Astra (H) > Questions générales
(H) Veuilleuse avec la commande du clignotant
18Pouces:
Oups j'avais verrouillé en pensant que c'était un doublon désolé :combat2:
Sujet déverrouillé :smiley:
AstraTJ:
Je viens de lire la notice de 2006 :
La fonction "feux de stationnement" (= allumage permanent des feux de position AV et AR d'un seul côté par appui sur le clignotant une fois le contact coupé) est indiquée comme pas forcément sur tous les véhicules
Par contre (petit HS nécessaire à cause de la confusion fréquente) :
La fonction "temporisation d'extinction des feux" ou "follow me home" (= allumage temporaire de tous les feux par appui sur l'appel de phare une fois le contact coupé, la clé enlevée, et la porte conducteur ouverte) est indiquée comme présente sur tous les véhicules (du moins sur tous ceux de 2006 couverts par ma notice)
Nota : pour les feux de stationnement, il faut actionner à fond la manette de clignotants.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 23:01:49 ---Je viens de lire la notice de 2006 :
La fonction "feux de stationnement" (= allumage permanent des feux de position AV et AR d'un seul côté par appui sur le clignotant une fois le contact coupé) est indiquée comme pas forcément sur tous les véhicules
--- Fin de citation ---
On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas :?: En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction :?:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2007 à 07:07:15 ---On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas :?: En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction :?:
--- Fin de citation ---
Non car je l'ai sur Njoy :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2007 à 07:07:15 ---On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas :?: En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction :?:
--- Fin de citation ---
Ben oui, telle est la question.
Je vous ai dit ce qu'on peut déduire de la Notice d'Utilisation 2006 (grace à la présence de la fameuse astérisque *).
Il faudrait voir la fiche technique de l'Enjoy, et plus précisément de la date de sortie de la voiture d'Otage, pour pouvoir répondre précisément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique