Astra (H) > Questions générales

(H) Veuilleuse avec la commande du clignotant

(1/3) > >>

otage:
Bonsoir a tous.

Dans la doc, j'ai pus lire que je pouvais laisser allumer la veuilleuse coté route quand je stationne dans un endroit sombre ( En faissant la combinaisson avec le comodo du clignptant, bien sûr).

Il me sembler que cette option est de série, non ?  :reflexion:

Amitiés.a+  :cool5:

Benspeed02:

--- Citation de: otage le 16 juillet 2007 à 19:24:58 ---Bonsoir a tous.

Dans la doc, j'ai pus lire que je pouvais laisser allumer la veuilleuse coté route quand je stationne dans un endroit sombre ( En faissant la combinaisson avec le comodo du clignptant, bien sûr).

Il me sembler que cette option est de série, non ?  :reflexion:

Amitiés.a+  :cool5:

--- Fin de citation ---

Bien sur que c'est de série. Pour activer, tu enleves la clé puis tu appuies sur la manette des clignotants (droite ou gauche). Tu auras la veilleuse d'allumer ainsi que derrière correspondant au coté choisis  :roll:

otage:
Bonsoir Benspeed02

Bon, je viens de faire l'essai, rien a faire, ça fonctionne pas. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez Opel, j'ai pas mal de probléme au niveau électrique je trouve ( Veuilleuse qui marche pas en stationnement, essui glaces AR avec la marche AR qui marche pas  :colere7: .... bizarre tous ça ).

Amitiés a+  :cool5:

18Pouces:
Pour plus d'info on en parle ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4689.0.html

Mais t'as pas de chance apparemment :cry:

magic:

--- Citation de: otage le 16 juillet 2007 à 20:00:22 ---Bonsoir Benspeed02

Bon, je viens de faire l'essai, rien a faire, ça fonctionne pas. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez Opel, j'ai pas mal de probléme au niveau électrique je trouve ( Veuilleuse qui marche pas en stationnement, essui glaces AR avec la marche AR qui marche pas  :colere7: .... bizarre tous ça ).

Amitiés a+  :cool5:

--- Fin de citation ---

en effet ce sera la meilleur des solutions  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique