Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
schumi84f1:
au cas où, n'éteins pas le moteur si tu t'arrêtes pour la pause pipi sur l'autoroute :D
paga31:
--- Citation de: schumi84f1 le 18 janvier 2008 à 22:36:21 ---au cas où, n'éteins pas le moteur si tu t'arrêtes pour la pause pipi sur l'autoroute :D
--- Fin de citation ---
C'est vrai que je suis un peu long aux toilettes mais de là à laisser le temps à la batterie de se vider :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: paga31 le 19 janvier 2008 à 11:46:04 ---C'est vrai que je suis un peu long aux toilettes mais de là à laisser le temps à la batterie de se vider :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Certes, mais il se peut que ta batterie soit déjà vide au moment où tu coupes le moteur ... ou qu'elle se vide d'un coup (tant que tu n'as pas diagnostiqué quel était le problème, on peut s'attendre à tout)
paga31:
Sinon, j'ai décapoté cet aprèm, tout fonctionne bien. Il faisait un peu frais (12,5° au Havre, c'est l'été! :mrgrin:) mais c'était très agréable.
AstraTJ:
--- Citation de: paga31 le 19 janvier 2008 à 20:20:28 ---Sinon, j'ai décapoté cet aprèm, tout fonctionne bien. Il faisait un peu frais (12,5° au Havre, c'est l'été! :mrgrin:) mais c'était très agréable.
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'y ai pensé aussi, ces derniers jours.
Mais :!: là non plus, n'éteins pas ton moteur !
Sinon, tu vas être bon pour faire un tuto sur le retoitage manuel :chaud:
(Attention, même l'été, il peut pleuvoir là-bas !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique