Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
v1987:
--- Citation de: banzai2fr le 18 janvier 2008 à 12:54:17 --- :joyeux2: content que tes pbs de batterie aient disparu ...
--- Fin de citation ---
:+1: :bien: :cool5: :cool5: :content:
paga31:
Merci les gars :D Je ne vous cache pas que j'ai encore une certaine apréhension, j'ai du mal à me dire que je suis tombé sur 2 batteries défectueuses, mais pourtant ç'a l'air d'être ça. J'ai regardé le voyant de la batterie ce matin avant de la sortir du garage, il était vert. Je pense que je vais pouvoir profiter de ma voiture encore un bon moment donc :mrgrin:
AstraTJ:
Content que tu n'aies plus de problème
... mais je comprend que tu dois garder une appréhension, car 2 batteries deffectueuses, ça paraît bizarre ...
:reflexion: Tu n'aurais pas changé des habitudes, depuis, genre laisser un CD ou pas dans le lecteur, changer de stations radio ou de mode Info-trafic (*), changer un mode d'automatisme comme les feux ou autre, ... ?
(*) Je pense à une chose : est-ce que les auto-radio qui s'allument tous seuls ne seraient pas liés à des messages info-traffic ?
magic:
--- Citation de: banzai2fr le 18 janvier 2008 à 12:54:17 --- :joyeux2: content que tes pbs de batterie aient disparu ...
--- Fin de citation ---
:+1:
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 18 janvier 2008 à 14:50:58 ---Content que tu n'aies plus de problème
... mais je comprend que tu dois garder une appréhension, car 2 batteries deffectueuses, ça paraît bizarre ...
:reflexion: Tu n'aurais pas changé des habitudes, depuis, genre laisser un CD ou pas dans le lecteur, changer de stations radio ou de mode Info-trafic (*), changer un mode d'automatisme comme les feux ou autre, ... ?
(*) Je pense à une chose : est-ce que les auto-radio qui s'allument tous seuls ne seraient pas liés à des messages info-traffic ?
--- Fin de citation ---
Pas que je sache, non :desole:. Il y a toujours eu un CD dans le poste, je laisse l'allumage auto des feux (j'ai aussi essayé sans pendant plusieurs jours, ça n'a rien changé). On verra dans quelque temps si ça tient toujours le coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique