Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (55/69) > >>

magic:

--- Citation de: paga31 le 19 janvier 2008 à 20:20:28 ---Sinon, j'ai décapoté cet aprèm, tout fonctionne bien. Il faisait un peu frais (12,5° au Havre, c'est l'été! :mrgrin:) mais c'était très agréable.

--- Fin de citation ---

décapoter à 12°, glagla  :twisted:

paga31:

--- Citation de: magic le 20 janvier 2008 à 00:00:24 ---décapoter à 12°, glagla  :twisted:

--- Fin de citation ---
C'est le patron de la concession qui m'avait demandé de faire un test. Mais je suis sur que ceux qui ont le windstop et avec un peu de chauffage (surtout les sièges chauffants), ça passe aisément.

AstraTJ:

--- Citation de: paga31 le 20 janvier 2008 à 10:27:52 ---C'est le patron de la concession qui m'avait demandé de faire un test. Mais je suis sur que ceux qui ont le windstop et avec un peu de chauffage (surtout les sièges chauffants), ça passe aisément.

--- Fin de citation ---
:o Ouuuh le faux prétexte !
Tu n'avais pas forcément besoin de rouler décapoter, pour le test   :moqueur2:

Ceci dit, je te comprend ;)

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 20 janvier 2008 à 13:32:55 ---:o Ouuuh le faux prétexte !
Tu n'avais pas forcément besoin de rouler décapoter, pour le test   :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Hé,hé :mrgrin:
Enfin, me voilà de retour du Havre, je laisse la voiture 2 semaines au garage sans bouger pour un test de confirmation. Si là ça passe, je serai définitivement rassuré.
Et vivement les beaux jours :chaud: pour décapoter sans prétexte :wink:

BBT:

--- Citation de: paga31 le 20 janvier 2008 à 10:27:52 ---C'est le patron de la concession qui m'avait demandé de faire un test. Mais je suis sur que ceux qui ont le windstop et avec un peu de chauffage (surtout les sièges chauffants), ça passe aisément.

--- Fin de citation ---
J'confirme ça passe.
Je viens de faire un petit Montalivet (j'étais chez des potes pas dans le camp de nudistes, j'vous voit venir  :mdr:) Bordeaux, 90km donc.
Il faisait 14°, et j'ai fait le trajet complet sans le toit, avec windstop et clim à 22°.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique