Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
:?: :bizarre1: Faudra que je teste. Déjà, je vais voir mercredi après 1 semaine d'immobilisation si elle démarre...
18Pouces:
--- Citation de: Poupa le 06 janvier 2008 à 17:58:52 ---en parlant d'intempestive
cela fait deux fois que je reste dans ma voiture (le soir dans le noir) moteur coupé et clé enlevée pour attendre ma femme. et à chaque fois au bout de 10 à 15 minutes il y a un leger flash au niau de mon écran, et les commandes au volant s'allument pendant quelques secondes
--- Fin de citation ---
J'ai cela avec mon écran mais pas au bout 10 à 15min mais plutôt vers 30sec à 1min :wink:
Et ça a chaque fois :!:
Problème aussi remarqué chez nos amis de Forum-Opel
paga31:
Bon des petites nouvelles de ma titine et de sa batterie. Après 11 jours et demi sans rouler :(, je suis donc aller voir ce matin où en était ma belle. Et ô surprise, le voyant sur la batterie était toujours vert et elle a démarré nickel :cool5: :victoire:. J'en pleurerai presque si je n'étais pas supersticieux et que j'ai peur que ça me porte la scoumoune dans 2 jours :mrgrin:.
Plus sérieusement, il semble donc que le changement de batterie se soit montré efficace ce coup-ci, j'ai du mal à y croire mais bon, les autres fois, la batterie était morte en 5 jours donc là 11 jours, le test a l'air concluant, on verra vendredi prochain quand je voudrai partir au Havre si elle démarre toujours. Du coup, je me suis fait une 50aine de bornes juste pour le plaisir :love:(ce qui est chez moi la notion la plus importante dans une voiture après l'aspect pratique).
J'en profite pour vous reparler du Nokia 6110 Navigator. Je m'en suis resservi ce matin en GPS, quel bonheur! GENIALISSIME! :love: Il réceptionne le signal en moins de 2 et surtout, contrairement à mon Tomtom One (qui est très très bien lui aussi), il continue à donner ses indications sous les tunnels même sans signal en se basant sans doute sur la vitesse d'entrée dans le dit tunnel :cool4:. Très pratique en région Parisienne genre sous la Défense :wink: .Et alors, me direz-vous, d'autres GPS font tout ça et plus encore! Oui, mais là, vu le prix et le fait que vous l'avez toujours sur vous (ce qui n'est pas forcément le cas de son GPS, par exemple: vendredi dernier, le boss nous lâche à 14h00 sans que ce soit prévu, j'ai pu aller zieuter une voiture dans une concession dont j'avais l'adresse sans repasser chez moi récupérer mon GPS) puisque c'est votre téléphone, c'est quand même très pratique!
paga31:
Bon, sauf mauvaise surprise tout à l'heure au moment de démarrer, départ pour le Havre cet aprèm. 400 km aller-retour au volant de ma titine :love: Vivement 15h30!
Bon week-end à toutes et à tous :joyeux2:
banzai2fr:
:joyeux2: content que tes pbs de batterie aient disparu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique