Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
Il faut les rajouter, je vais voir ça de retour sur Paris.
paga31:
BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS, SANTE JOIE ET PROSPERITE!!!!
Me voilà de retour sur Paris, la voiture a très bien roulé pendant les vacances (comme une voiture normale en fait :roll:). Je l'ai remise au garage hier soir et je ne vais pas y toucher pendant une dizaine de jour histoire de voir si la batterie va se vider ou non. J'ai quand même un mauvais pressentiment :cry: J'ai profité des vacances pour voir un pote avocat, si la panne persiste, on engage une procédure pour vice caché. Ca motivera peut-être la concession à chercher (et surtout à trouver :x) de manière plus approfondie.
Sinon les vacances étaient bien, le chocolat bon, le Père Noël gentil :mrgrin: et la rencontre karting à Toulouse très sympa.
AstraTJ:
Merci, et bonne année à toi aussi.
Pour ton problème, pense à laisser un CD dans le lecteur, il paraît que ça évite l'allumage intempestif de l'autoradio (voir sur un autre sujet).
paga31:
J'ai zieuté pendant mes congés plusieurs fois par jour et la nuit, rien ne s'allume de manière intempestive dans ma voiture. Mystère et boule de gomme...
Poupa:
--- Citation de: paga31 le 06 janvier 2008 à 15:14:34 ---J'ai zieuté pendant mes congés plusieurs fois par jour et la nuit, rien ne s'allume de manière intempestive dans ma voiture. Mystère et boule de gomme...
--- Fin de citation ---
en parlant d'intempestive
cela fait deux fois que je reste dans ma voiture (le soir dans le noir) moteur coupé et clé enlevée pour attendre ma femme. et à chaque fois au bout de 10 à 15 minutes il y a un leger flash au niau de mon écran, et les commandes au volant s'allument pendant quelques secondes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique