Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (37/69) > >>

magic:
laquelles est la mieux  :?:

paga31:

--- Citation de: tom31 le 02 décembre 2007 à 20:57:54 ---moi j'étais à Pau samedi sur le circuit à Arnos. J'y étais pour 3 tours de F430 et au final j'en ai fait 4  :cool4: et j'ai pris 3 tours de Audi R8 ....en faite pareil j'en ai fait 4  :joyeux2: et c'était trop de la >BOMBE !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les 2 n boite F1 ;-)

--- Fin de citation ---
:bave2: Ca devait être bien cool. Combien faisait le tour, quelle vitesse de pointe?

Sinon je suis allé au salon nautique aujourd'hui, là aussi il y avait de la belle mécanique et de belles carrosseries :bave1:
Un jour peut-être...

tom31:
franchement chacune d'elle a son charme : avec de l'exotisme dans la ferrari et de la rigueur dans la R8. Sinon pointe je ne sais pas car sur la seule ligne droite, j'étais en 5ème vers 5000 trs/min...Peut être pas loin des 200

BBT:
R8 pour moi  :chaud:

paga31:

--- Citation de: tom31 le 03 décembre 2007 à 20:55:59 ---franchement chacune d'elle a son charme : avec de l'exotisme dans la ferrari et de la rigueur dans la R8. Sinon pointe je ne sais pas car sur la seule ligne droite, j'étais en 5ème vers 5000 trs/min...Peut être pas loin des 200

--- Fin de citation ---
Ah ouais, un vrai circuit en fait! Veinard!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique