Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
Sinon, j'ai fait aujourd'hui un stage sur Ferrari 328 à Marcoussis. 4 tours de piste de 2km, c'est court (mais cher :colere7:). En plus, sur la seule ligne droite du circuit, ils ont mis une chicane avec des plots donc je ne pense même pas être monté à 100km/h max. J'avoue être un peu déçu par ce stage sur ce circuit, pour ceux qui voudraient se faire ce plaisir, allez d'abord voir à quoi ressemble le circuit. En plus le casque amortit les sensations sonores et gâche un peu (beaucoup) le plaisir, car ce genre de mécanique est quand même là aussi pour flater l'oreille.
Déçu donc, la prochaine fois, je m'acheterai une Ferrari :bave2: :mrgrin:
v1987:
:mdr: si tu trouve qu'un stage c'est cher alors une ferrari :colere7: :colere7: :colere7: :colere7:
18Pouces:
A combien le stage :?:
paga31:
--- Citation de: 17Pouces le 02 décembre 2007 à 15:02:02 ---A combien le stage :?:
--- Fin de citation ---
50€ les 2 tours. On m'en avait offert 2, j'en ai pris 2 supplémentaires et heureusement car c'est très très court.
tom31:
moi j'étais à Pau samedi sur le circuit à Arnos. J'y étais pour 3 tours de F430 et au final j'en ai fait 4 :cool4: et j'ai pris 3 tours de Audi R8 ....en faite pareil j'en ai fait 4 :joyeux2: et c'était trop de la >BOMBE !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les 2 n boite F1 ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique