Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (38/69) > >>

magic:

--- Citation de: tom31 le 03 décembre 2007 à 20:55:59 ---franchement chacune d'elle a son charme : avec de l'exotisme dans la ferrari et de la rigueur dans la R8. Sinon pointe je ne sais pas car sur la seule ligne droite, j'étais en 5ème vers 5000 trs/min...Peut être pas loin des 200

--- Fin de citation ---

ok  :cool4:

paga31:
Avis aux amateurs, l'idée d'un karting sur Toulouse est lancée...
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11982.msg206847.html#msg206847

paga31:

--- Citation de: paga31 le 27 novembre 2007 à 20:45:58 ---27/11: Mauvaise surprise aujourd'hui :colere3: Je vais sortir ma voiture du garage après 15j d'inactivité et là ... rien! Plus de jus!
4 mois et 7025km et la batterie est morte! Sachant que j'ai fait 2600km du 26/10 au 12/11, je ne sais pas trop quoi en penser surtout
qu'aucun voyant ne s'est jamais allumé.
Le garage m'a changé la batterie gratuitement (mais en 1h45 tout de même :colere1:), on verra bien combien celle-là fera.
Un point très génant sur la TT, c'est que la vitre se baisse un peu à l'ouverture et remonte lorsque l'on ferme la portière. Sauf que là, elle s'est baissée mais n'est pas remontée donc pour fermer la porte, prudence et doigter s'imposent...

--- Fin de citation ---

9/12: Ma batterie de 12 jours est morte :colere2: :colere1: :colere3: Quand j'ai voulu démarrer, elle s'est mise à clignoter comme un samin de Noël, je sais bien que c'est l'époque mais quand même. Qu'on ne me dise pas que c'est parce que je roule peu. Je vais donc ramener la voiture à la concession mais ce coup-ci à St Germain, le garage de Nanterre ne m'inspire plus trop confiance: 1h45 pour changer la batterie la dernière fois et faire soit-disant des tests (mais pas la valisette, je ne l'ai pas vue).

BBT:
Alors là 2 solutions:
Soit ton alternateur recharge pas la batterie (pour tester: un coup de multimètre sur les bornes moteur éteint, tu dois être dans les 12V, et moteur démarrer, tu dois avoir 2V de plus environ).
Soit tu as un composant qui "tire du jus" même moteur coupé

Dans les deux cas, c'est pas normal.

michael:

--- Citation de: BBT le 09 décembre 2007 à 15:55:04 ---Alors là 2 solutions:
Soit ton alternateur recharge pas la batterie (pour tester: un coup de multimètre sur les bornes moteur éteint, tu dois être dans les 12V, et moteur démarrer, tu dois avoir 2V de plus environ).
Soit tu as un composant qui "tire du jus" même moteur coupé

Dans les deux cas, c'est pas normal.

--- Fin de citation ---

il y a plus simple pour verifier si l'alternateur est HS...menu cache il y a un voltmetre :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique