A A A A Auteur Sujet: (H) [Suisse] 1.9 CDTI 100 Ch  (Lu 5812 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Suisse] 1.9 CDTI 100 Ch
« Réponse #15 le: 11 avril 2012 à 23:18:07 »
ca fait plaisir de te faire plaisir  :bonjour:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) [Suisse] 1.9 CDTI 100 Ch
« Réponse #16 le: 11 avril 2012 à 23:47:58 »
 :!: Si ta voiture a plus de 100 000km evite la reprog à moins qu'elle soit bien revisée en temps voulut.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Catzou9

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en provence
  • Pays: France
  • Cette Astra aura ma peau
(H) [Suisse] 1.9 CDTI 100 Ch
« Réponse #17 le: 05 mars 2013 à 18:47:54 »
Salut, j'ai aussi un z19td 1.9 CDTI 100cv 8v. Et pour avoir changer énormément de pièces, c'est effectivement le même moteur que les 120 et 150 cv. Je vous donne pas mon avis sur la voiture, car je pense être tomber sur la pire des pires Astra du monde! 2 ans qu'elle roule plus, turbo, vanne ect, débitmètre, pompe a injection changé. Elle a 88 000 km. Mais sinon quand j'ai rouler avec (environ 2 mois, avant la descente au enfer) je l'ai très agréable agréable a conduire, et très surprenante niveau puissance pour un 100cv! D'ailleurs j'ai une petite question. Je sais que je suis pas au bon endroit mais je trouve pas la réponse!!!! Quelqu'un sais s'il faut reprogrammer si on met une pompe hp d'occaz??? Je viens de la mettre au garage et j'ai acheter la pièce d'occasion. J'espère que je serai pas dans la zut!!! Quoi que, avec cette voiture, je commence a avoir l'habitude...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 236 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3) Point DuckDuckBot