Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
Micke:
--- Citation de: astraboy le 15 mars 2006 à 09:20:10 ---J'ai vu des nouveaux modèles (je pense) Ils sont toujours en 3D avec un rebord, mais il y a un renfort au niveau des talons de couleur noir et le logo astra.
--- Fin de citation ---
J'ai les memes, et ils vont avoir deux ans :moqueur2:
Tapis ASTRA H Berline 3D siglé ASTRA intégrant repose pied et renford noir au talon:
Prix TTC: 66 € Réf: 5509162FAC
Voila pour ceux qui souhaitent trouver les memes. :wink:
hibou.67:
--- Citation de: Micke le 15 mars 2006 à 16:15:40 ---J'ai les memes, et ils vont avoir deux ans :moqueur2:
Tapis ASTRA H Berline 3D siglé ASTRA intégrant repose pied et renford noir au talon:
--- Fin de citation ---
Négociés avec l'achat!!! :cool4: :wink:
David91:
--- Citation de: Micke le 15 mars 2006 à 16:15:40 ---J'ai les memes, et ils vont avoir deux ans :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Avec mes précédents tapis 3D sur ma coupé les miens avaient tenu presque 5 ans, et quand je l'ai revendu, seul le tapis chauffeur commancait à s'user sur la partie du talon de l'accélérateur...
Si les nouveaux sont du même niveau, ça vaut le coût dinvestir à la commande...
astraboy:
--- Fin de citation ---
Merci pour la référence .. mais je vais attendre d'user les miens quand même
dexy:
Salut,
Moi j'ai pris des tapis chez Norauto à 7€50 :combat2: :cool2: C'est suffisant après tout ce n'est que pour les pieds car le jour ou c'est usé..ZOU du balai , mettre 60 ou 70€ pour des tapis:colere7: je trouve ça plutôt excessif :!:
Après c'est chacun :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique