Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
David91:
--- Citation de: dexy le 22 mars 2006 à 11:38:47 ---Salut,
Moi j'ai pris des tapis chez Norauto à 7€50 :combat2: :cool2: C'est suffisant après tout ce n'est que pour les pieds car le jour ou c'est usé..ZOU du balai , mettre 60 ou 70€ pour des tapis:colere7: je trouve ça plutôt excessif :!:
Après c'est chacun :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ben oui mais c'est ce que je disais, mes précédents tapis 3D sur ma coupé astra G je les ai gardé 5 ans... j'en avais acheté des autres bon marché mais qui avaient duré 6 mois surtout pour le tapis conducteur (c'est toujours celui là) et donc si tu fais le rapport => (7.50 x 2) x 5 = 75 euros... Il faut aussi prendre en compte la durée de vie...
dexy:
--- Citation de: David91 le 22 mars 2006 à 15:13:53 ---Ben oui mais c'est ce que je disais, mes précédents tapis 3D sur ma coupé astra G je les ai gardé 5 ans... j'en avais acheté des autres bon marché mais qui avaient duré 6 mois surtout pour le tapis conducteur (c'est toujours celui là) et donc si tu fais le rapport => (7.50 x 2) x 5 = 75 euros... Il faut aussi prendre en compte la durée de vie...
--- Fin de citation ---
Salut,
Vu sous cette angle c'est clair que vaut mieux de prendre un modèle à 70€ mais en général je garde les véhicules que 3 ans max donc on verra avec le temps :moqueur1:
steph92:
--- Citation de: Micke le 15 mars 2006 à 16:15:40 ---J'ai les memes, et ils vont avoir deux ans :moqueur2:
Tapis ASTRA H Berline 3D siglé ASTRA intégrant repose pied et renford noir au talon:
Prix TTC: 66 € Réf: 5509162FAC
Voila pour ceux qui souhaitent trouver les memes. :wink:
--- Fin de citation ---
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire si c'est la même référence pour ceux pour le GTC?
merci d'avance.
Micke:
--- Citation de: steph92 le 15 avril 2006 à 01:01:30 ---Bonsoir, quelqu'un peut il me dire si c'est la même référence pour ceux pour le GTC?
merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas essayé, je n'ai pas de GTC mais je pense que oui.
Jim:
--- Citation de: steph92 le 15 avril 2006 à 01:01:30 ---Bonsoir, quelqu'un peut il me dire si c'est la même référence pour ceux pour le GTC?
merci d'avance.
--- Fin de citation ---
C'est les meme je pense car sur mon carton des tapis, y'avais juste noté "ASTRA"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique