Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (12/57) > >>

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2006 à 10:02:32 ---En parlant de tapis, qu'est ce que vous pensez de ca : http://www.norauto.fr/catalogue/equipement-interieur-securite/housses-tapis/p-1131/tapis-sur-mesure-norauto.html ?

30€, et l'astra H est ds les modèles dispos :roll:

Sinon est-ce-qu'il y a des tapis spécifiques berline et d'autres spécifiques GTC ou bien ce sont les memes ?

--- Fin de citation ---

J'en pense que pour la différence de prix, ça ne vaux pas le coup. (ils font beaucoup moins sympa d'après les photos)
Ce qui peut être utile, c'est pour les gens qui vont à la chasse à la montagne, je conseille de prendre des tapis les moins chers possible et de les mettre uniquement dans des conditions "salissantes"

Les GTC et berline sont les mêmes il me semble

nighthawkii:
ok, je te remercie de ta réponse ;)

Le mandataire étranger dont j'avais fait le post, propose les tapis à 50€, je suppose que c'est le 1er modèle...
Il vaut mieux que je prenne dès la commande de la voiture chez le mandataire (si je passe par là) ou ca revient au meme si je vais les acheter chez opel ?

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2006 à 10:39:18 ---ok, je te remercie de ta réponse ;)

Le mandataire étranger dont j'avais fait le post, propose les tapis à 50€, je suppose que c'est le 1er modèle...
Il vaut mieux que je prenne dès la commande de la voiture chez le mandataire (si je passe par là) ou ca revient au meme si je vais les acheter chez opel ?

--- Fin de citation ---

Euh chez opel c'est 60-65 euros je crois en concession... donc prends-les à la commande

nighthawkii:
merci  :cool5:

cosmo79:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 20:56:37 ---Les miens ont coûtés 60€ et je ne possède pas le sigle Opel mais il est noté Astra dessus. Je possède également les clips au bon endroit et il y un renfort au niveau des pieds conducteur...
Je pense donc, qu'il y a soit plusieurs sortes de tapis 3D ou alors qu'ils sont changés le modèle  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai reçu la mienne samedi, et j'ai eu les tapis 3D avec le sigle astra. Je les trouves tres bien, et en plus ils vont parfaitement avec les contours de la voiture surtout les petits rebords dessus, ça fais clean.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique